La lauréate du troisième prix Coup de coeur du public, Nicole Labrosse, qui tient dans ses mains la photographie gagnante intitulée pont couvert.
Des photos gagnantes
Certaines personnes qui ont participé au concours La chasse aux trésors du patrimoine ont été récompensés lors de la remise de prix qui s'est déroulée le 8 octobre à l'Auberge Viceroy.
C'est le cas notamment de Jean-Pierre Riffon qui a remporté la première position avec sa photo intitulée brume matinale qui représente un bâtiment patrimonial de Thurso. Le deuxième prix a été remis à Diane Fournier pour sa photographie nommée l'ange du ruisseau. Ce sont près de 230 personnes qui ont voté pour leur photo préférée. Sous peu, le comité patrimoine dévoilera l'itinéraire qu'empruntera l'exposition de photos. Il est prévu qu'elle circule pendant une année sur le territoire de l'Outaouais.