Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Titans de Gatineau remportent la finale A du 32e Tournoi Atome!

Marie Pier Lécuyer par Marie Pier Lécuyer
Voir tous les articles de Marie Pier Lécuyer
Article mis en ligne le 25 février 2007 à 19:53
Soyez le premier à commenter cet article
Les Titans de Gatineau remportent la finale A du 32e Tournoi Atome!
Les Titans de Gatineau semblaient très heureux de remporter une victoire à domicile! (Photo: Marie Pier Lécuyer)
Les Titans de Gatineau remportent la finale A du 32e Tournoi Atome!
Seule équipe régionale à se rendre en finale du 32e Tournoi provincial Atome, les Titans de Gatineau ont réussi à vaincre les Sieurs 1 de Longueuil par le pointage de 3 à 1, dans la catégorie A.
Contrairement à l’année dernière, peu d’équipes de la région se sont rendues aux finales tant convoitées. Malgré tout, elles ont toutes offertes de bonnes performances selon le conseiller municipal et président d’honneur du tournoi, Simon Racine.

Les Titans de Gatineau ont eu une victoire assez facile, alors que le seul point de Longueuil a été compté en deuxième période de la partie. C’est Maxime Rioux qui a été nommé joueur du match pour l’équipe gatinoise.

Dans la catégorie B, ce sont les Couguars du Mont St-Hillaire qui ont littéralement écrasé les Sieurs 1 de Longueuil avec une victoire de 4 à 0. Le trophée du meilleur gardien du tournoi de cette catégorie a été remis aux deux gardiens des Remparts de Gatineau.

Finalement, ce sont les Bastions 1 de Blainville qui ont vaincu les Huskies de Rouyn-Noranda dans la catégorie BB et ce, par le pointage de 3 à 2, en prolongation. Le trophée de l’équipe la plus disciplinée est allé au VP de Papineauville.

Le président d’honneur du tournoi, Simon Racine, se dit très heureux du déroulement des deux fins de semaine de compétition, alors qu’aucun problème ne s’est présenté. «Il y avait un bon esprit sportif de la part des différentes équipes et le comportement de la foule était aussi très bien», a avoué celui qui sera sans doute un bénévole pour le 33e tournoi l’an prochain. Il s’est aussi dit très surpris de voir la qualité du hockey présenté, alors qu’il a pu assister à du bon hockey à tous les niveaux.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Les pétrolières abusent-elles des consommateurs en fixant sans cesse des prix à la hausse?
  • Oui
  • Non

Liens