Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Et de 22 pour le Gala Méritas!

Sportifs et citoyens engagés une fois de plus récompensés

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 28 février 2007 à 15:16
Soyez le premier à commenter cet article
Et de 22 pour le Gala Méritas!
C'est avec une grande touche d'enthousiasme que le comité organisateur du gala Méritas attend le grand moment, qui aura lieu le 2 mai. L'équipe est formée des administrateurs Dino Roberge, Michel Noiseux , Martin Godcher et Raymond Poitras, du président du comité organisateur Gilbert Jolin, de la directrice artistique Fannie Carrière, de l'administrateur Jacques Sabourin, l'administrateur et trésorier Marc Savoie et le secrétaire du comité, Louis D'Amour.(Photo: Daniel LeBlanc)
Et de 22 pour le Gala Méritas!
Sportifs et citoyens engagés une fois de plus récompensés
C'est près de 10 000$ en bourses que les organisateurs du Gala Méritas remettront le 2 mai, alors qu'aura lieu l'événement qui couronne annuellement des gens impliqués dans la communauté ainsi que des athlètes du secteur Gatineau. Place à la fête!
Lors de ce 22e Gala Méritas, il y aura six catégories de prix, toutes subdivisées pour les hommes ou les femmes. On y récompensera entre autres le citoyen méritant, l'organisme sportif de l'année, l'organisme communautaire de l'année, l'athlète par excellence dans chacun des sports déterminés, le bénévole de l'année, l'équipe de l'année ainsi que l'événement de l'année.

Le choix des candidats se fera à la suite de la réception de candidatures, par un comité indépendant du comité organisateur.

Dans le cas des sportifs, par exemple, chaque bourse sera déterminée selon le niveau de compétition des athlètes, qu'il soit régional, provincial, national ou international.

Soutenant que c'est déjà un beau cadeau en soi d'être en nomination, le président du comité organisateur du Gala Méritas, Gilbert Jolin, affirme que tout organisme se doit de penser à quelqu'un qui mérite un bel honneur.

«On a rien à envier aux autres, on a une bonne recette et une belle façon de faire», répond M. Jolin lorsqu'on lui parle de la particularité d'un tel événement dans une municipalité comme la nôtre. Selon lui, la cuvée 2007 risque d'être excellente si les gens participent en grand nombre à la période de candidatures.

Ce qui distingue le Gala Méritas des autres événements du genre, selon le président du comité organisateur, c'est ce qui est présenté pour agrémenter la soirée de remise de prix. Rappelons que quelques jeunes artistes, sélectionnés à l'issue du Concours de la Relève culturelle de Gatineau, se produiront sur scène.

M. Jolin affirme que les billets seront en vente sous peu et qu'une annonce sera effectuée à cet effet. Les gens peuvent remplir le formulaire de mise en candidature par Internet ou en se rendant directement au centre de services du secteur Gatineau.
L'événement annuel tant attendu se tiendra le mercredi 2 mai à 19h30, à la salle Odyssée de la Maison de la Culture de Gatineau. Le coût d'entrée a été fixé à 15$ par personne.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net


Liens