Le dépanneur Lime et Citron de Fassett victime d’un vol
Trois voleurs ont dérobé le dépanneur Lime et Citron de Fassett dans la nuit du 25 avril vers 3h20.
Les trois suspects provenaient de la Ville d’Ottawa où ils avaient volé une voiture. Ils se dirigeaient vers Montréal.
Lorsqu’ils ont aperçu le dépanneur, ils ont décidé d’arrêter. L’un d’entre eux a fracassé la vitre du commerce puis est entré à l’intérieur. À l’aide d’un sac sport, deux suspects embarquaient des cigarettes et des billets de loterie dans la voiture tandis que l’autre surveillait.
Les propriétaires, qui habitent au deuxième étage du commerce ont été réveillés par le bruit. Ils ont téléphoné aux policiers.
Les suspects, deux d’âge mineur et un d’âge majeur, ont quitté les lieux et ont décidé de repartir en direction d’Ottawa.
Les policiers ont arrêté les voleurs à Papineauville grâce à la description donnée par les propriétaires du dépanneur.
Deux des suspects sont détenus pour comparution tandis que l’autre a été libéré sous certaines conditions.
Le matériel volé a été récupéré et remis aux propriétaires du dépanneur.