Le Centre d’entrainement Tapout fête ces 1 an en aGRANDissant

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lundi dernier, le centre d’entrainement Tapout, sur le Boul. Gréber, a ouvert une nouvelle section de conditionnement. La boucle est maintenant bouclée pour ce jeune centre d’entrainement qui à ouvert ces portes en février 2010. Ces nombreux membres, plus de 500 en 1 an seulement, pourront non seulement avoir accès à une section de ‘striking’ (boxe, le muay thai), de ‘grappling’ (BJJ, lutte), mais aussi  une de conditionnement, pour la mise en forme et l’endurance.

 

Dans cette section, l’une des seule de ce genre dans la région, vous y trouverai tout ce qu’il faut pour vous poussez à la limite. Que ce soit des Kettles Bells, des vestes de poids, en passant par des pneus et cordes géantes, tout y est. Cette section plaira aux amateurs de MMA, puisqu’il vous permettra une mise en forme digne des combattants du UFC. Cependant, tout le monde peut  y trouver son compte. Vous chercher simplement à perdre du poids, ou améliorer votre endurance,  vous serez comblé par la diversité d’outils et d’entrainement à votre disposition. De plus, le centre d’entrainement Tapout offrira l’accès sous forme de cour, ou librement, selon votre choix.

 

Le centre d’entrainement Tapout n’est pas juste un nom, c’est un gage de qualité et professionnalisme. Depuis plus d’un an, ils ont su attiré de nombreux membres (plus de 500) par la qualité des cours, de l’équipement que vous pouvez vous procurer et du service à la clientèle qui est leur grande priorité. C’est aussi une boutique d’articles à l’effigie de la marque Tapout.

 

Que vous soyez un combattant, un amateur de MMA, ou d’arts martiaux, ou simplement quelqu’un qui ce cherche un centre pour vous mettre en forme ou perdre du poids, une visite au Centre d’Entrainement Tapout s’impose.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Hugo Girard
    15 juin 2011 - 20:30

    non seulement les amateurs de mma, mais tout les athletes beneficieront de l'entrainement ofert a cet endroit. Je place mon etampe a 100% et appuis fortement ce gymnase pour les cours offerts.

  • Daniel
    15 juin 2011 - 16:02

    Tapout le centre numéro 1 du pays! l'équipement est unique et incroyable. j'ai hate de visiter la nouvelle section!

  • Jean Patenaude - entrepreneur
    15 juin 2011 - 13:00

    Je me suis entraîner à plusieurs endroits et je dois vous dire que je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une meilleure equipe et de coachs! Le service a la clientele est numero un! Vous y devez d'y aller.