Sections

Saisie de cannabis à Notre-Dame-de-la-Paix

Publié le 12 octobre 2017

©Photo gracieuseté

PERQUISITION. Les policiers ont saisi plus de 15 kilos de cannabis, plus de 270 plants de cannabis,  ainsi que de l’équipement servant à la production de cannabis, hier, à Notre-Dame-de-la-Paix.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) a procédé, hier, à une arrestation et à deux perquisitions  en matière de stupéfiants sur le chemin de la Colline et la rue Girard, à Notre-Dame-de-la-Paix.

Un homme de 27 ans, de Notre-Dame-de-la-Paix, a été arrêté puis libéré sur promesse de comparaître. Il doit revenir devant la justice à une date ultérieure au palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de production de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. 

Notons que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public, fait savoir la SQ. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient être effectuées dans ce dossier. La SQ rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.