Sections

Intrusion de nuit: des victime recherchées


Publié le 27 septembre 2017

Le secteur où a été commis le vol

©Gracieuseté SPVG

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) tente de retracer des victimes d'un homme accusé de présence illégale dans une maison et d'intrusion de nuit.

Le SPVG tente de retracer des personnes dans le cadre de cette enquête. Parmi les victimes recherchées, les policiers souhaitent notamment retrouver le ou la propriétaire d'une paire de souliers possiblement volée par le suspect.

Le 6 septembre dernier, vers 4h20, les policiers se sont rendus sur la rue de Châteaufort, puisqu'un individu rôdait dans la cour de diverses résidences.

Les souliers de caoutchouc
Gracieuseté SPVG

Les policiers ont procédé à l'arrestation de Kervin Irwin John, un homme de 40 ans, après qu'il se soit introduit dans une résidence. Il a été accusé de présence illégale dans une maison et d'intrusion de nuit. Il sera détenu jusqu'à son procès.

Les articles de sport
Gracieuseté SPVG

Le suspect portait des souliers en caoutchouc noir lors de son arrestation. Des éléments de l'enquête laissent croire aux policiers que ceux-ci auraient pu être volés à l'extérieur ou à l'intérieur d'une résidence du secteur ce même matin. Il est possible que d'autres vols aient été commis dans d'autres secteurs de Gatineau, notamment des articles de sport, comme présentés sur la photo.

Si vous détenez de l’information vous pouuvez communiquer avec la sergente-détective Marie Eve Hélie au 819 243-2345, poste 6233.