Cela peut arriver à tout le monde ! Aller à la salle de sport, faire de l’exercice et s’apercevoir soudain que l’on attire beaucoup d’attention. C’est ce qui est arrivé à une jeune femme pendant sa routine. Et ce, jusqu’à ce qu’elle découvre enfin la raison ! Elle décide de la partager dans une vidéo qui est rapidement devenue virale.
Sol Carlos a l’habitude de partager des vidéos sur ses réseaux sociaux. En particulier sur TikTok, à propos de situations de sa vie quotidienne. Cependant, elle ne s’attendait pas à rencontrer cette mésaventure embarrassante. Et ce au milieu de sa routine d’entraînement. Elle a tout enregistré pour ses followers !
Une jeune femme a montré pourquoi tout le monde la dévisageait à la salle de sport et la vidéo est devenue virale :
pic.twitter.com/l0IahZc6rh À lire Musculation, bien-être et plats savoureux : ces repas riches en protéines vont changer votre quotidien
— ShowMundial (@ShowmundialShow) July 12, 2023
Dans la vidéo, la jeune femme explique qu’elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde la dévisageait dans la salle de sport. Elle a donc décidé d’aller aux toilettes pour vérifier son apparence. Et c’est là qu’elle a compris. Avec un geste de surprise, Sol Carlos s’est retournée. Elle a alors remarqué que sa culotte était si transparente qu’elle montrait clairement ses sous-vêtements.
« Je ne savais pas qu’ils étaient aussi transparents », a commenté l’auteur de la vidéo.
Les commentaires ont immédiatement suivi. Certaines filles ont expliqué que la même chose était arrivée à leurs vêtements. Tandis que d’autres ont conseillé de ne jamais porter de rouge à lèvres à la salle de sport. En effet lorsque vous froncez les sourcils, votre visage devient complètement rouge. À lire Les 3 signes astrologiques qui font les petites amies les plus fidèles
En même temps, la vidéo TikTok contient des observations intéressantes sur les moments embarrassants. Comme l’a fait remarquer l’un des utilisateurs qui suivent la jeune femme : « Avant, tout le gymnase te voyait et maintenant la moitié du monde l’a vu ». De quoi embrasser Sol Carlos encore plus !