Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 juin 2017

Guy Lafleur sera à Plaisance pour une inauguration

©Photo TC Media - Archives

HOCKEY. L’inauguration de l’exposition sur l’histoire de la Coupe Stanley se fera en présence de son président d’honneur, Guy Lafleur, le 11 juin à 13h au Centre d’interprétation du patrimoine de Plaisance.

L’exposition propose de faire revivre la fièvre des séries du hockey à travers les époques. Les visiteurs pourront se remémorer les exploits de joueurs, tels que Maurice Richard, Jean Béliveau et bien d’autres qui ont marqué l’histoire du hockey.  

Publicité

Défiler pour continuer

Patrimoine et Chutes de Plaisance a intégré un volet régional à cette exposition dont le concepteur et producteur est la Société de développement culturel de Terrebonne – Île-des-Moulins. Ainsi les exploits de trois joueurs de la Petite-Nation ayant remporté la Coupe Stanley sont mis de l’avant. Guy Lafleur de Thurso, Stéphane Richer de Ripon et Louis Berlinguette de Plaisance sont les trois hockeyeurs en question.

L’exposition se déroulera du 10 juin au 17 septembre. Les détails sur les tarifs, le calendrier et les heures d’ouverture se trouvent sur le site internet de Patrimoine et Chutes de Plaisance : www.chutesplaisance.ca   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média