Élection municipale
Retour28 octobre 2017
Michel Moyneur - redaction.outaouais@lexismedia.ca
Maude Marquis-Bissonnette élue par proclamation dans le Plateau

La candidate d’Action Gatineau dans le district du Plateau, Maude Marquis-Bissonnette, a officiellement été élue par proclamation au cours de la journée de samedi.
La présidente d’élection à Gatineau a confirmé la nouvelle en après-midi, quelques heures après que Patrick Doyon eut annoncé son retrait de la course à deux, lui qui est la cible d’allégations de comportements inappropriés envers plusieurs femmes.
«Je trouve malheureux que cela se fasse dans de telles circonstances», a réagi Mme Marquis-Bissonnette par voie de communiqué.
«Or, je suis extrêmement fière de la campagne que j’ai menée au cours des derniers mois», a par ailleurs indiqué la jeune femme qui succédera à Maxime Tremblay autour de la table du conseil municipal.
«J’ai pu compter sur une grande équipe de bénévoles qui se sont mobilisés en vue de mon élection. Nous avons cogné à chaque porte dans le district du Plateau. J’ai ainsi pu discuter avec plus de 5000 résidents et résidentes. J’ai pu saisir leurs préoccupations et je pense que mon programme les reflète bien.»
Commentaires