Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 novembre 2017

Trois bacs des GFGSO volés dans le secteur d'Aylmer

Les Grands Frères Grandes Sœurs de l'Outaouais (GFGSO) se sont fait voler trois bacs de récupération de dons installés près du Métro dans le secteur d'Aylmer au cours des dernières heures.

Il s'agit des bacs situés à l'emplacement le plus payant pour cet organisme, alors que les dons amassés à cet endroit permettent d'obtenir 100 000$ par année pour aider les jeunes à travers différents mentorats.

Le remplacement de ces bacs coûtera 10 000$ à l'organisme, de l'argent qui ne servira pas pour les services. «On va prendre des bacs à des endroits moins payants pour en mettre deux à cet endroit, a indiqué la directrice des GFGSO, Yvonne Dubé. Mais on va avoir des pertes de revenus.»

Entre temps, l'organisme invite les gens à aller porter leurs dons directement au bureau des GFGSO au 195 rue Deveault unité 10.

Troisième fois

C'est le troisième événement négatif pour les GFGSO depuis le début de l'année 2017, déplore Mme Dubé. Plus tôt cette année, l'organisme s'est fait voler des choses sur ses camions. Et par la suite, des fraudeurs se sont faits passer pour des gens des GFGSO auprès de donateurs de l'organisme pour soutirer de l'argent.

«Trois vols dans une année, c'est une attaque», lance Yvonne Dubé. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média