Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

03 Mai 2017

Louis-Charles Poulin - lcpoulin@lexismedia.ca

L’ancien Unimat sera transformé en Dollarama

©Photo TC Media - Archives

TRANSACTION. La Coop Agrodor a vendu le bâtiment de l’ancienne quincaillerie Unimat, du 125 rue Principale à Saint-André-Avellin, à une compagnie d’investissement qui louera l’endroit à Dollarama.

La compagnie d’investissement est composée d’Immeubles Magco, propriété de Magaly Jade Boyer, et du Groupe Triox, propriété de Jean-Pierre Lauzon, Frédérick Lauzon et Jason Sabourin. À la suite de l’acquisition de l’endroit, Magco et Triox détiennent chacun 50 % des parts, indique Magaly Jade Boyer. «On a loué le bâtiment à Dollarama à long terme. L’ouverture sera faite dans les prochains mois à la suite de rénovations majeures», souligne la femme d’affaires qui souhaite remercier l’agence immobilière B3P pour son professionnalisme et sa patience.

De son côté, le directeur général de la Coop Agrodor, Jasmin Gibeau, est bien heureux de la transaction. «Ça va nous permettre d’être plus pros actifs avec nos opérations au Magasin du Fermier situé au 7, rue Principale. Les activités de la Coop Agrodor demeurent à Saint-André-Avellin», précise-t-il en ajoutant qu’il n’y avait plus d’activité au 125, rue Principale depuis environ deux ans.  

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média