Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 Juin 2018

Individu arrêté pour vol qualifié à Saint-André-Avellin

©Photo gracieuseté

SQ. La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme relativement à un vol qualifié et à une séquestration survenus dans le secteur de Saint-André-Avellin.

Jean-Luc Larocque, 31 ans, de Saint-André-Avellin a été arrêté le 5 juin pour vol qualifié, séquestration, possession et utilisation d’armes à feu durant interdiction, port de déguisement et bris de probation. Son arrestation a été possible grâce à la diffusion d’un portrait-robot le 30 mai dernier. Il a comparu hier au palais de justice de Gatineau et est demeuré détenu.

Rappelons que, le 25 mai dernier, le suspect aurait menacé la victime à l’aide d’une arme à feu à l’intérieur du véhicule de la victime après y être embarqué alors qu’il effectuait de l’auto-stop. Le suspect aurait par la suite forcé la victime à se rendre dans un guichet automatique dans le secteur de Montebello afin d’y effectuer un retrait. Ils se sont ensuite rendus dans le secteur de l’aréna à Saint-André-Avellin où le suspect a pris la fuite à pied.

Toute information relativement à ce type de crime peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par