Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 Juillet 2018

Marie Pier Lécuyer - mplecuyer@lexismedia.ca

Nostalgie et souvenirs au FMG

Scène Hydro-Québec

Marie-Élaine Thibert (Photo Gracieuseté - Bertrand Duhamel)

Des artistes d’ici, des classiques interprétés par une brochette de chanteurs et des retours dans le temps sont prévus sur la scène Hydro-Québec au Festival de montgolfières de Gatineau.

Aux quelques artistes déjà annoncés, quelques artistes se sont ajoutés à la programmation de la Scène Hydro-Québec, qui présentera des spectacles en plein jour.

Alors que David Thibault sera le premier à monter sur la scène le jeudi 30 août, la soirée du vendredi réservera quant à elle un moment de nostaglie, avec un retour sur scène de Yelo Molo, que l’on connaît notamment pour les titres Sabrina et Gros zéro.

Le samedi, place notamment au Disco Fever Experience, un groupe qui a ses racines en Outaouais, mais aussi à Marie-Élaine Thibert. On pourra aussi y voir un spectacle unique au Québec planifié par le FMG, en hommage à de grands artistes disparus dans la dernière année. Johanne Blouin, Geneviève Roberge-Bouchard, Yanik Pepin et Mélissa Ouimet chanteront des classiques de Maurane, France Gall et Johnny Hallyday.

Le 2 septembre, Roxane Bruneau, Rémi Chassé et Jonas & The Massive Attraction seront sur scène. La dernière journée, vous pourrez écouter Prime Rib Big Band d’Ottawa et Ludovick Bourgeois.

étails au montgolfieresgatineau.com

Disco Fever Experience (Photo Gracieuseté)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média