Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 Août 2018

Antony Da Silva-Casimiro - adasilvacasimiro@lexismedia.ca

Équipe outaouaise complétée pour la CAQ

Mathieu Lacombe dans Papineau et Olive Kamanyana dans Pontiac s'ajoutent pour la Coalition avenir Québec et complètent ainsi le portrait pour l'équipe outaouaise du parti de François Legault.

Le chef de la CAQ a officialisé les deux dernières candidatures pour l'Outaouais, se combinant à celles de Robert Bussière (Gatineau), Mathieu Lévesque (Chapleau) et Rachel Bourdon (Hull). 

M. Lacombe est un visage connu dans la région, lui qui a été le chef d’antenne de TVA Gatineau-Ottawa ces dernières années avant de quitter pour devenir le porte-parole de la Société de transports de l’Outaouais. 

Quant à la candidate du comté le plus à l’ouest de la région, Mme Kamanyana a promis de travailler à augmenter le nombre de places en garderie ainsi qu’à offrir l’école prématernelle pour toutes les familles, entre autres. 

Lors de son passage dans la région, le chef de la CAQ a d’ailleurs annoncé que si son gouvernement était élu le 1er octobre, il s’engageait à lancer immédiatement le processus pour la construction d’un hôpital régional, qui viendrait ajouter 170 lits en Outaouais. Si le délai est de minimum cinq ans, M. Legault n’a pas encore de lieu précis, ni le coût relié à ce projet.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média