Les 4 lieux d’abondance dans la maison qu’il faut utiliser pour attirer la bonne énergie

Les connaître vous permettra d'optimiser et d'harmoniser tous les espaces de votre maison, tout en apportant de l'abondance.

© Les 4 lieux d'abondance dans la maison qu'il faut utiliser pour attirer la bonne énergie

Voir Ne plus voir le sommaire

La maison est l’espace le plus précieux et le plus important dont nous disposons. En effet, en plus d’être notre cachette, c’est l’endroit où nous passons le plus de temps. Là, seules la famille ou les personnes de confiance entrent. Et où nous nous laissons voir à notre moment le plus vulnérable, c’est-à-dire quand nous dormons. Voici ce qui pourrait alors nous attirer l’abondance.

C’est pourquoi nous ne devons pas prendre à la légère tout ce qui concerne notre maison. Et c’est précisément pourquoi nous partageons aujourd’hui avec vous tout ce que vous devez savoir. Cela, pour rendre chaque espace le meilleur et même le remplir d’abondance.

Il existe de nombreux courants et philosophies de vie comme le Feng Shui qui nous aident à améliorer l’énergie de notre maison. Mais la vérité est qu’il existe toutes sortes de connaissances qui attribuent à certains espaces comme les pièces, les entrées ou les terrasses des aspects qui ne sont pas ils devraient.

Etre ignoré. Comme on le sait, en considérant chaque pièce ou couloir, on peut conjurer les mauvaises énergies. On peut aussi attirer les bonnes énergies et augmenter l’abondance aussi bien dans notre maison que pour nous. À lire Attirez la fortune et éliminez les mauvaises énergies de la maison avec cette amulette

Quels sont les lieux d’abondance à l’intérieur de la maison ?

Maria Alejandra Bustamante, une coach de vie connue sur les réseaux sociaux sous le nom de « Je pense positivement », se penche sur la question. D’après elle, chez nous, il y a au moins quatre lieux ou espaces dans lesquels l’abondance coule à son maximum. Et si nous n’en prenons pas soin correctement, la malchance peut prendre le dessus et nous affecter personnellement.

C’est pourquoi une fois identifiés, il est important de les optimiser avec des décorations. On recense notamment des plantes ou des symboles qui empêchent tout ce qui est négatif de rester.

Bien entendu, ce qui précède est également complété par la mise en œuvre d’un nettoyage extraordinaire dans lequel la saleté ne s’accumule pas. En effet, le faire en permanence peut aider à augmenter considérablement les résultats. Alors suivez ces conseils et possédez l’abondance.

L’entrée de votre maison attire l’abondance

À propos de cet espace, sachez qu’il est le plus important et avec lequel vous devez être le plus prudent dans toute la maison, car tout comme le bien et le positif viennent s’installer, il laisse également la place aux énergies négatives.

L’astuce pour éviter que cela ne se produise est de veiller à ce qu’il soit toujours propre, même si pour attirer l’abondance, vous pouvez ajouter des miroirs et des plantes comme l’aloe vera comme décorations. À lire Feng shui : c’est la raison pour laquelle il ne faut pas offrir de parfums en cadeau

Attirer la richesse de la cuisine

La cuisine est pour de nombreux courants, y compris le Feng Shui, le lieu où se trouve notre engagement envers l’abondance, la richesse et les aspects économiques, puisque chacun d’eux est récolté ici, mais parfois de petits détails peuvent faire que cela ne soit pas le cas. chemin. En fait, il est connu qu’en plus d’un nettoyage en profondeur et constant, il ne doit pas y avoir d’accumulation de déchets, il ne faut pas ranger les assiettes, les tasses et même les casseroles cassées, ni laisser la vaisselle sale pendant la nuit.

La chambre principale attire l’abondance

Comme nous vous le disions au début de cette note, notre chambre est l’endroit dans lequel nous sommes le plus vulnérables. Et comme c’est un moment de repos, le corps n’est pas le seul à en bénéficier. En effet, cela purifie les énergies et ces dernières deviennent donc positives.  Donc, toujours avant d’aller dormir, assurez-vous de respecter les aspects suivants dans votre chambre :

Garde le propre
Laissons l’ordre prévaloir
Évitez de transporter des objets qui n’appartiennent pas à l’espace, par exemple de la vaisselle
L’espace sous le lit doit être libre
Évitez d’avoir des fleurs séchées ou artificielles

Comment nettoyer la salle de bain ?

Selon l’expert, la salle de bain est le lieu qui élimine toutes les énergies. Voilà pourquoi elle est aussi magnifique pour attirer l’abondance, même si pour cela il faut toujours bien l’éclairer. Et pour avoir de la vie avec des plantes naturelles, purifiez les énergies et veillez également à toujours fermer la porte.

Accueil / Astuces / Les 4 lieux d’abondance dans la maison qu’il faut utiliser pour attirer la bonne énergie