Voir Ne plus voir le sommaire
Charli Worgan, 27 ans, ne mesure que 121 cm et souffre de nanisme. Son mari, Cullen, souffre également de nanisme, ce qui a conduit les médecins à les avertir de ce qui pourrait arriver s’ils avaient des enfants.
Aujourd’hui, ils en ont trois et ont conquis Internet.
Charli souffre d’achondroplasie, qui est la forme la plus courante de nanisme, tandis que Cullen souffre de dysplasie gélophysique, qui est une forme plus inhabituelle de nanisme.
Leurs conditions médicales comportent de nombreux autres risques en plus de la petite taille. Les médecins ont alors préféré les avertir avant de fonder une famille.
Prévenu par les médecins
Selon Little Things, les médecins leur ont dit qu’ils avaient 25% de chances d’avoir un bébé qui ne souffre pas de nanisme. Mais ils avaient aussi la même chance que l’enfant ne survive pas. À lire L’habitude clé pour développer le langage des bébés que peu de parents connaissent
En 2015, Charli est tombée enceinte pour la première fois et la grossesse n’était pas planifiée. Plus tard, leur fille Tilba est née. La jeune fille souffrait également d’achondroplasie, tout comme sa mère.
Après la naissance de leur fille, ils ont décidé de créer un profil Instagram où ils pourraient suivre son histoire.
Tilba est une fille heureuse qui a toujours fasciné tout le monde autour d’elle. Mais cela n’a pas toujours été facile à cause du nanisme. Par exemple, le couple a dû lui apprendre à ne pas se laisser décourager par les grossièretés des intimidateurs.
Malgré les avertissements, le couple a décidé d’avoir un autre bébé, encore une fille, qui souffre également de la même pathologie que la mère.
Et après le deuxième, vint le troisième ! Et maintenant, cette famille gagne le cœur de milliers de personnes grâce à son profil Instagram.
Actuellement, son profil compte plus de 300 000 abonnés . Ansi, maman Charli l’utilise comme canal pour lutter contre les préjugés contre le nanisme. À lire Horoscope : conseils des étoiles pour attirer l’abondance et le succès pour cet hiver
Les mots de maman
«C’est une fluctuation continue d’émotions, des moments d’amour et de bonheur exagérés et le désir d’avoir 10 enfants de plus l’un après l’autre. J’aimerais ressentir cette douleur une fois de plus, ou encore me sentir comme quand j’avais 17 ans. »
Cette précieuse famille a parfaitement le droit de vivre sa vie sans être harcelée pour son apparence ni pour le nanisme. Respect et amour toujours. Partagez votre histoire inspirante!