Dites adieu aux mauvaises vibrations : apprenez à protéger l’entrée de votre maison avec 2 plantes porte-bonheur

Selon le Feng Shui, il existe des plantes porte-bonheur pour modifier l'énergie qui entre dans la maison. On vous dit tout !

© Dites adieu aux mauvaises vibrations : apprenez à protéger l'entrée de votre maison avec 2 plantes porte-bonheur

Voir Ne plus voir le sommaire

Croyez-le ou non, il existe des plantes chanceuses capables d’éloigner les mauvaises vibrations de la maison. Selon le Feng Shui, ces spécimens représentent en effet une amulette infaillible contre les choses négatives. Vous devrez donc les placer dans votre maison pour la décoration intérieure mais en même temps pour attirer les énergies négatives. Continuez à lire les paragraphes qui vont suivre et découvrez ce que sont ces merveilles.

Nous n’avons pas toujours besoin d’emporter une amulette avec nous, car nous pouvons aussi la laisser à la maison. Selon l’ancienne philosophie chinoise d’origine taoïste, il existe des plantes capables de repousser les mauvaises ondes. En tout cas, ces dernières veulent entrer chez vous, il est donc important que vous placiez des amulettes de protection à l’entrée de votre maison.

Quelles sont les plantes porte-bonheur ?

Pour le Feng Shui, la rue est parmi l’une des plantes magiques. Ainsi, les spécialistes la recommandent de la placer à l’entrée de la maison pour attirer l’argent. En plus, vous éviterez d’attirer les mauvaises vibrations et les obstacles financiers qui affecteront votre vie du quotidien.

Alors que le romarin est une autre plante porte-bonheur considérée comme idéale pour attirer l’abondance. Nous vous conseillons donc d’ajouter ces plantes dans votre demeure. À lire Horoscope : conseils des étoiles pour attirer l’abondance et le succès pour cet hiver

Enfin, le laurier est considéré comme l’une des plantes puissantes capable de protéger votre maison. Cela, contre l’envie et d’attirer l’argent et la fortune.

Porte-bonheur végétal

Matériaux/plantes à utiliser 

Prend 1 succursale de la rue
Ajouter 1 brin de romarin
Puis, 1 branche baie

Procédure

Assemblez les plantes et attachez-les avec un ruban violet. Laissez les feuilles de laurier devant. Écrivez le message suivant sur une feuille de papier : « Balai, balaye toutes les énergies négatives : envie, mauvais œil et mauvais esprits dans ma maison. Merci merci merci ». À lire C’est l’endroit idéal pour placer la télévision selon le feng shui

Mode d’utilisation

Maintenant, accrochez cette amulette à la porte d’entrée de votre maison. De cette façon, les mauvaises vibrations peuvent être repoussées grâce aux propriétés des plantes porte-bonheur.

Accueil / Actualités / Dites adieu aux mauvaises vibrations : apprenez à protéger l’entrée de votre maison avec 2 plantes porte-bonheur