Amulettes Porte-bonheur : voici lequel utiliser selon votre signe du zodiaque

Les amulettes ne fonctionnent pas de la même manière pour tout le monde, vous devez donc identifier celle qui vous convient le mieux.

© Porte-bonheur : voici lequel utiliser selon votre signe du zodiaque

Voir Ne plus voir le sommaire

Les amulettes sont des objets dotés d’une énergie particulière, qui leur permet d’agir comme des protecteurs ou même comme des aimants à chance. En fait, elles sont utilisées depuis de nombreuses années. Mais peu de gens savent les choisir correctement pour profiter de leurs bienfaits.

Comme l’explique Dora Torres, experte en ésotérisme, au site « Kena », « il ne s’agit pas d’utiliser une pierre comme amulette simplement parce qu’elle semble frappante par sa couleur ou sa forme ». En effet, chacune « a une fonctionnalité spécifique pour chaque signe ». Nous vous indiquons ici celle qui est idéale pour vous, comme nous le révèle cette femme.

Amulettes pour chaque signe du zodiaque

Bélier :

L’idéal est d’avoir toujours sur soi une clé antique en métal, sans jamais l’oublier. De cette façon, vous pourrez attirer l’abondance. De plus, vous verrez comment de nouvelles portes du succès s’ouvrent devant vous grâce à ces amulettes.

Taureau :

Pour que ces personnes équilibrent leurs énergies intérieures et aient une stabilité personnelle, elles devraient porter un pendentif avec un croissant de lune. Cependant, une pierre verte peut aussi leur apporter des avantages dans leur communication et dans leur parcours. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Gémeaux :

Les personnes nées sous l’influence des Gémeaux n’auront besoin que d’une plante pour attirer les bonnes énergies. Le basilic, plus particulièrement, peut parfaitement remplacer les amulettes. Elles peuvent en avoir une à la maison ou porter quelques feuilles dans leur portefeuille. S’ils veulent se débarrasser de l’envie, la solution est un fil rouge au poignet.

Cancer :

Pour ce signe, ce seront les petites grenouilles de la chance qui vous aideront à être protégé et toujours favorisé. Vous pouvez également effectuer des rituels avec elles en guise d’amulettes.

Lion :

Pour que tous les aspects de votre vie se passent bien, portez toujours un serpent Feng Shui en pendentif. Le cas échéant, laissez-le à la maison comme ornement. Il peut très bien remplacer les autres amulettes.

Vierge :

L’œil turc, très populaire, est parfait pour les personnes de ce signe. En effet, il les aidera à sentir qu’elles avancent vraiment dans leurs projets et à ouvrir de nouvelles portes. Toutefois, d’autres amulettes pourraient également leur être efficaces.

Balance :

Dans le cas de la Balance, ils peuvent s’éloigner des situations compliquées avec un pendentif en forme de soleil, ou préparer leur propre amulette avec des grains de poivre et de la moutarde, qu’ils devront porter dans leur portefeuille. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Sagittaire :

L’équilibre dont ce signe a besoin se trouve dans les feuilles de laurier, qu’il doit toujours avoir à portée de main. Les pierres de rivière sont également efficaces pour se connecter au positif, en les plaçant dans les coins de la maison.

Scorpion :

Ces personnes ont également tout intérêt à préparer leur propre amulette, avec des bâtons de cannelle et des grains de café, qu’elles placeront dans un sac en tissu qui restera sur leur table de nuit, dans la pièce où elles dorment.

Capricorne :

Pour les Capricornes, les feuilles de bouleau peuvent éloigner les énergies négatives qui les entourent et les aider à se connecter à leur « moi intérieur ».

Verseau :

Si vous êtes un Verseau, l’amulette simple que vous devriez avoir avec vous est le citron. Vous devriez seulement appliquer des huiles essentielles deux fois par jour avec cet ingrédient, pour éloigner les peurs et remplir votre esprit d’énergies positives.

Poissons :

Ce dernier signe aura besoin d’une pierre d’améthyste, en accessoires ou selon votre préférence ; elle vous aidera à stimuler votre économie et votre succès.

Accueil / News / Amulettes Porte-bonheur : voici lequel utiliser selon votre signe du zodiaque