Voir Ne plus voir le sommaire
La météo astrologique de la dernière semaine de juillet pourrait apporter des changements significatifs pour 4 signes du zodiaque. Ce, dans le domaine de l’amour et des relations. Bien qu’affronter la fin d’une relation puisse être un grand défi, il est essentiel de comprendre que ces décisions ne sont pas impulsives. D’ailleurs, certaines sont pensées depuis longtemps et d’autres pourraient bien être causées par des forces astrales.
Avant le début d’août 2023, ces signes du zodiaque feront face à une transformation de leur vie amoureuse car ils prendront des mesures en la matière. Un astrologue du site Your Tango a prédit qu’au moment où le huitième mois de l’année commence à se profiler à l’horizon. Le Taureau, la Vierge, la Balance et le Verseau mettront fin à leur relation.
Il a expliqué que les alignements planétaires influencent souvent nos émotions et nos perspectives. En ce moment, ces signes seront guidés vers des décisions importantes concernant votre vie amoureuse. Bien qu’il ne soit jamais facile de traverser la fin d’une relation, ces idées astrologiques nous rappellent que chaque voyage a un but. Cela, en nous guidant vers notre moi authentique, a-t-il ajouté. Cela dit, découvrons ce qui va motiver ces 4 signes du zodiaque à prendre la décision de boucler un cycle dans leur vie amoureuse.
Taureau : vous sentirez le poids du temps perdu
Le signe de ceux nés entre le 20 avril et le 20 mai manquera de patience avec leur partenaire s’ils continuent à trouver des excuses pour ne pas s’engager. Durant les derniers jours de juillet, le Taureau peut remettre en question l’authenticité de leur relation. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde
Le caractère assertif de ces signes du zodiaque atteint son point de rupture et il n’hésitera pas à s’attaquer au manque d’engagement de son partenaire. Bien que la fin de la relation ne soit pas encore sur la table, vous exprimerez vos préoccupations. Aussi, vous exhorterez votre partenaire à faire un changement.
Vierge : point de réflexion et de non-retour
La Vierge, qui croyait autrefois que mettre fin à leur relation était impensable, sera obligée de reconsidérer et la limite est les premiers jours d’août. En effet, les actions de votre partenaire peuvent déclencher une réflexion personnelle plus profonde en découvrant vos propres déceptions. Et en projetant la culpabilité sur votre partenaire.
Face à la dure réalité, ces signes du zodiaque peuvent repousser leur partenaire sans s’en rendre compte. En raison de leur incapacité à accepter leurs propres défauts. D’ailleurs, la relation pourrait prendre fin à la suite du voyage de découverte de soi de la Vierge.
Balance : face au regret
Pour la Balance, les derniers jours de juillet viennent avec regret et honte. Votre nature non conflictuelle et vos tendances passives-agressives peuvent avoir contribué à la détérioration de la relation. D’ailleurs, le fait de ne pas s’exprimer et de ne pas aborder directement les problèmes a causé des dommages importants.
Bien que ces signes du zodiaque réalisent son erreur, il est peut-être trop tard pour sauver la relation. Brûler votre partenaire à cause de votre comportement pourrait conduire à une rupture irréparable. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre
Verseau : la dure réalité
Les Verseaux idéalistes pourraient être déçus au cours de cette semaine de transformation. Les personnes nées du 20 janvier au 18 février ont peut-être projeté des attentes irréalistes sur leur partenaire. Mais la réalité révèle inévitablement les imperfections de leur proche.
Déçu par la révélation, ces signes du zodiaque peuvent s’éloigner de la relation toxique. Celle, à la poursuite du fantasme qu’il envisageait autrefois. La fin du mois de juillet pourrait donc voir le Verseau justifier la fermeture d’un cycle entraîné par sa recherche d’un amour idéalisé.