Bonne nouvelle pour 3 signes du zodiaque : ils auront de la chance jusqu’en 2024, selon l’astrologue

La célèbre astrologue Jessica Adams a révélé que trois signes du zodiaque auront de la chance jusqu'en 2024.

© Bonne nouvelle pour 3 signes du zodiaque : ils auront de la chance jusqu'en 2024, selon l'astrologue

Voir Ne plus voir le sommaire

La chance est au rendez-vous pour trois signes du zodiaque jusqu’en 2024. En effet, ils disposeront du reste de l’année pour être au centre de l’attention. Ainsi, ils peuvent faire ce qu’il faut pour briller dans n’importe quel aspect de leur vie.

Selon les prédictions de la célèbre astrologue Jessica Adams, les personnes nées sous les signes du Capricorne, du Verseau et des Poissons seront les plus chanceuses.

Elle explique que Jupiter, la planète de l’abondance, est celle qui présage leur chance. Effectivement, le géant gazeux du système solaire est aligné positivement dans leur thème natal. Toutefois, d’autres astres contribuent à sa bonne fortune : le Soleil, la Lune, Mercure et Mars. Adams a révélé ce qui attend ces trois signes du zodiaque chanceux.

Capricorne : la chance dans les relations et la romance

Pour les signes du zodiaque du Capricorne, la chance est profondément liée aux relations. L’astrologue prédit que des opportunités se présenteront pour ceux qui cherchent à devenir parents. Ceux qui n’ont pas d’enfants pourraient se retrouver à jouer un rôle de père de substitution, éventuellement en enseignant. Ils peuvent aussi collecter des fonds pour des associations caritatives en faveur des enfants. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Les Capricornes célibataires ont de la chance, car ce cycle marque le meilleur moment depuis 12 ans pour faire la cour. Ceux qui sont déjà mariés peuvent se réjouir de retrouver une atmosphère de lune de miel. Des solutions amicales et faciles à mettre en œuvre pour résoudre les problèmes du passé se profilent pour ce signe du zodiaque.

Verseau : la chance au foyer et dans la famille

Des changements importants attendent votre signe du zodiaque à la maison. Selon Adams, il est possible de redécorer, de rénover ou même de déménager dans une meilleure maison d’ici mai 2024. Cette période voit également des améliorations dans le domaine local, grâce à l’influence bienveillante de Jupiter.

Pour ceux qui cherchent à s’installer plus loin, le voyage devrait se dérouler plus facilement que prévu, car Jupiter apporte son soutien à ces projets. Cette période peut également résoudre les problèmes persistants avec la famille concernant ce signe du zodiaque.

Poissons : profitez des opportunités en ligne.

Ce cycle de Jupiter en Taureau devrait encourager les Poissons à explorer les opportunités en ligne. Alors que vous avez peut-être démarré lentement en 2023, d’ici la seconde moitié de l’année et jusqu’en mai 2024, des récompenses significatives se profilent à l’horizon. Cela survient surtout si ce signe du zodiaque tire parti des opportunités qui se présentent.

Adams souligne le rôle des membres de la famille proche, tels que les frères et sœurs et les cousins, qui sont prêts à offrir des faveurs ou une aide directe. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Accueil / News / Bonne nouvelle pour 3 signes du zodiaque : ils auront de la chance jusqu’en 2024, selon l’astrologue