Voir Ne plus voir le sommaire
- Les signes du zodiaque les plus susceptibles de vous briser le cœur
- Bélier : le signe qui vous brise le cœur est le Bélier
- Taureau : le signe qui vous brise le cœur est la Balance
- Gémeaux : le signe qui vous brise le cœur est le Cancer
- Cancer : le signe qui vous brise le cœur est le Scorpion
- Lion : le signe qui vous brise le cœur est le Capricorne
- Vierge : le signe qui vous brise le cœur est le Sagittaire
- Balance : le signe qui vous brise le cœur est le Cancer
- Scorpion : le signe qui vous brise le cœur est le Bélier
- Sagittaire : le signe qui vous brise le cœur est un autre Sagittaire
- Capricorne : le signe qui vous brise le cœur est la Balance
- Verseau : le signe qui vous brise le cœur est le Capricorne
- Poissons : le signe qui vous brise le cœur est le Bélier
Si vous voulez savoir quel type de partenaire est le plus susceptible de vous briser le cœur, l’astrologie vous fournit une information précieuse. Un signe du zodiaque est plus susceptible de vous briser le cœur, et savoir de qui il s’agit vous aidera à savoir quelles personnalités sont cosmiquement dangereuses pour vous.
Les signes du zodiaque les plus susceptibles de vous briser le cœur
Chaque signe a sa propre personnalité en amour, et sur cette base, les astrologues peuvent prévoir quel signe est susceptible de vous causer le plus d’angoisse parce que le caractère cosmique des deux ne s’alignera pas correctement.
Bélier : le signe qui vous brise le cœur est le Bélier
Les histoires d’amour entre le Bélier et lui se transforment souvent en histoires de compétition, car tous deux s’efforcent d’être le leader. Bien que leur passion soit indéniable, la relation peut devenir un champ de bataille de supériorité.
Taureau : le signe qui vous brise le cœur est la Balance
Le Taureau s’oppose au désir social de la Balance pour les activités de groupe. Ces deux signes peuvent avoir du mal à trouver un terrain d’entente lorsqu’il s’agit de passer du temps ensemble. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde
Gémeaux : le signe qui vous brise le cœur est le Cancer
Le besoin de joie des Gémeaux contraste avec le désir de profondeur émotionnelle du Cancer. Ce décalage entre le plaisir et les sentiments peut créer des problèmes dans la relation.
Cancer : le signe qui vous brise le cœur est le Scorpion
La profondeur émotionnelle du Cancer peut entrer en conflit avec l’intensité du Scorpion, qui pourrait vous submerger tous les deux avec les émotions de votre signe d’eau.
Lion : le signe qui vous brise le cœur est le Capricorne
Le désir d’attention du Lion peut entrer en conflit avec le sens pratique du Capricorne. La relation pourrait s’envenimer, le Lion se sentant éclipsé par les ambitions du Capricorne.
Vierge : le signe qui vous brise le cœur est le Sagittaire
Le besoin de fiabilité de la Vierge contraste avec la nature libre du Sagittaire. La société pourrait souffrir du fait que la Vierge se sente déçue par l’inconsistance du Sagittaire.
Balance : le signe qui vous brise le cœur est le Cancer
La nature sociale de la Balance peut ne pas correspondre au désir d’intimité du Cancer. Cette inadéquation du langage amoureux peut être source de confusion et de blessures. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre
Scorpion : le signe qui vous brise le cœur est le Bélier
L’intensité du Scorpion pourrait être trop forte pour la nature joyeuse du Bélier. Le besoin de connexion profonde du Scorpion peut conduire à des malentendus et au sentiment d’être ignoré.
Sagittaire : le signe qui vous brise le cœur est un autre Sagittaire
La quête d’indépendance de deux Sagittaires pourrait créer de l’instabilité dans la relation. Trouver un équilibre entre l’aventure et la stabilité peut s’avérer difficile.
Capricorne : le signe qui vous brise le cœur est la Balance
La vision pratique du Capricorne peut s’opposer à la fantaisie imaginative de la Balance. Le Capricorne pourrait se sentir stressé par les pensées fantastiques de la Balance.
Verseau : le signe qui vous brise le cœur est le Capricorne
Le besoin d’indépendance du Verseau entre en conflit avec l’adhésion du Capricorne aux traditions. L’attachement du Capricorne aux règles peut donner au Verseau l’impression d’être incompris.
Poissons : le signe qui vous brise le cœur est le Bélier
Le désir de profondeur émotionnelle des Poissons contraste avec l’esprit de décision du Bélier. Les Poissons peuvent se sentir bousculés par le rythme rapide du Bélier.