Voir Ne plus voir le sommaire
Pour de nombreuses signes, l’arrivée d’une nouvelle année représente une opportunité de réaliser des désirs et des objectifs. Et pour certains, l’un des souhaits les plus profonds est la bénédiction de la parentalité.
La célèbre astrologue Mhoni Vidente, connue pour ses prévisions et ses prédictions, a partagé ses prédictions pour le mois de septembre 2023 concernant la fertilité et la grossesse. Selon Mhoni Vidente, trois signes du zodiaque sont destinés à connaître la joie de concevoir un enfant cette année.
L’automne apporte avec lui un mystère passionnant pour chaque signe du zodiaque. Car il promet une variété de surprises qui auront un impact sur des domaines tels que l’amour, les finances et la carrière de chacun. Cette période est propice à l’épanouissement personnel et l’astrologie révèle des opportunités inconnues, notamment lorsqu’il s’agit de fonder une famille. Les étoiles réservent des surprises et des possibilités passionnantes aux couples qui souhaitent accueillir un enfant dans leur vie.
Les signes qui vont tomber enceinte avant la fin du mois de septembre, selon l’astrologie
BÉLIER
Mhoni Vidente, dans ses prédictions astrologiques, suggère que le signe du zodiaque du Bélier sera enclin à parler d’une possible grossesse dans un avenir proche. En outre, une période de rencontres solides et stables est prévue pour le Bélier. Ainsi, les influences célestes semblent s’aligner favorablement pour ce signe. Ce qui laisse présager l’arrivée prochaine d’un nouveau membre de la famille. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde
GÉMEAUX
L’astrologue Mhoni Vidente nous emmène explorer le cas des Gémeaux, l’un des signes du zodiaque qui semble destiné à accueillir un nouveau membre dans sa famille au cours de l’année 2023. Ce qui rend la chose encore plus surprenante, c’est la possibilité pour les Gémeaux de vivre une grossesse gémellaire, voire triplée. En plus de cet événement passionnant, une période de stabilité relationnelle se profile à l’horizon pour les natifs du Gémeaux.
VIERGE
Les prédictions de Mhoni indiquent que ces signes recevront également des nouvelles liées à une éventuelle grossesse. Qu’elles soient en couple ou en union libre. Cette vision suggère que le lien et l’engagement entre la Vierge et son partenaire seront si profonds. Et que tous deux auront beaucoup de motivation pour planifier l’arrivée d’un nouveau membre. Malgré le fait qu’ils n’aient pas officialisé leur relation.