Attirez l’argent et l’amour avant le 10 octobre grâce à l’énergie de la pluie de météores

Le Bélier, le Lion, la Balance, le Sagittaire et le Verseau seront les signes chanceux de la prospérité et de l'abondance.

© Attirez l'argent et l'amour avant le 10 octobre grâce à l'énergie de la pluie de météores

Voir Ne plus voir le sommaire

Octobre commence avec l’un des plus beaux événements qui se produisent dans la voûte céleste. En effet, c’est la pluie de météores appelées Draconides qui attirera une énergie puissante et positive vers l’Univers. Cet événement débutera ce 8 octobre. Mais son apogée sera la nuit du 10 lorsque vous verrez un groupe d’étoiles traverser le ciel. Ainsi, seules quelques signes seront les plus ciblés.

Pluie de météores : Une bénédiction pour ces 3 signes

Bélier, Lion, Balance, Sagittaire et Verseau seront les signes porte-bonheur avec la pluie de météores. Cette dernière leur attirera chance, amour et prospérité dans les prochains jours.Tout d’abord, il ya le signes du zodiaque Bélier. Mais, c’est surtout sur la vie professionnelle que ces signes vont se démarquer. En effet, elle va leur permettre de décrocher des nouvelles opportunités dans leur travail. Mais, ce sera aussi l’occasion pour d’autres de consolider leur union avec leur partenaire.

Ensuite, le signe Lion. De nouvelles opportunités sur le lieu de travail se présentent à vous comme vous ne l’avez jamais imaginé auparavant. Vous avez eu le temps de chercher, de déplacer votre CV ici et là, rien n’en sort, mais cette énergie a explosé. Tandis que pour le Balance, une force cosmique leur ouvrira la voie vers le succès et la prospérité avec la pluie de météores.  Ces personnes auront tous ceux à quoi elles se sont tant battues. Concentrez-vous sur votre progression.

Deux autres signes vont en profiter ! 

Pour Sagittaire, ce seront quelques jours au cours desquels vous serez chargé de beaucoup d’énergie positive. Elles vous aideront à mobiliser les entreprises afin de produire rapidement. Donc, vous devez vous mobiliser en faisant preuve de leadership. Mais ne vous inquiétez pas car la pluie de météores vous apportera la chance. Autrement dit, pour cette période de pluie de météores, vous avez la chance de motiver vos  collègues pour qu’ils s’investissent à fond dans votre entreprise. À lire Conseils astrologiques sur l’argent et l’amour pour les derniers jours de novembre

Et enfin, pour le signe du Verseau, vous êtes au milieu de plusieurs défis professionnels. Mais dans les prochains jours vous verrez qu’ils en valent la peine car ils vont vous rapporter beaucoup d’argent. Gérez très bien vos finances car grâce à cela vous terminerez ce trimestre avec succès et prospérité. L’annonce d’une promotion vous attend et c’est une cause de grande joie et c’est dû à la pluie de météores. Mais vous aurez plus d’engagement.

Ce qu’il faudrait faire pour jouir de cette chance pour les deux premiers signes

Pour le Bélier, les personnes concernées doivent prendre des décisions pour leur permettent de fermer des entreprises. C’est pour une meilleure productivité surtout avec cette pluie de météores. Donc, l’argent circulera et cela vous permettra de passer avec succès à d’autres projets. Ce sera aussi le moment de discuter avec votre partenaire de l’évolution de la relation. Sans pour autant oublier l’avenir que vous souhaitez tous les deux si vous souhaitez être ensemble. Ce n’est pas le moment des conflits. Mais celui de clarifier les différences et de vérifier que malgré tous les obstacles, l’amour est fort et solide.

Pour le Lion, désormais les offres pleuvent sur vous avec cette pluie de météores. Réfléchissez très bien au mouvement que vous allez effectuer pour ne pas avoir de regret. Ne partez pas d’où vous êtes et garantissez une sortie décente. Quoi que vous décidiez a de très bonnes perspectives et cela vous aideront à équilibrer l’économie. C’est le meilleur moment pour emmener votre partenaire et partir en voyage. Allez dans un endroit où vous pourrez être intime et activer la passion perdue à cause du stress et du travail.

Et les deux autres natifs ?

Pour le signe du Balance. Même si la pluie de météores vous donne de la chance, méfiez vous des gens avec qui vous trainez. Vous savez qui ils sont et comment les neutraliser intelligemment. Votre intuition sera une arme infaillible à ce moment-là. Si vous faites bien les choses, votre économie s’améliorera considérablement. La vie vous met face à face avec une personne du passé voulant vous demander une autre chance de rester ensemble. Réfléchissez-y très attentivement, car vous méritez que quelqu’un vous valorise vraiment.

Pour le Sagittaire, l’argent va affluer et il est temps de régler tous les engagements. C’est le moment parfait pour vous de restituer l’argent dont vous avez pris. C’est surtout pour vous assurer d’avoir l’esprit tranquille ce dernier trimestre de l’année. Quelqu’un qui travaille dans votre environnement de travail traîne avec vous depuis longtemps parce qu’il veut quelque chose avec vous. Alors agissez car la pluie de météores vous guidera dans le bon sens. À lire 3 signes chinois auront une grande révélation dans leur vie avant fin novembre

Pluie de météores : Le moment parfait pour passer à autre chose

Pour Sagittaire surtout, laissez le passé et donnez-vous l’opportunité de connaître et d’ouvrir votre cœur à l’amour. Sortir, se sentir flatté vous fera du bien. Cette pluie de météores est le moment pour vous de mettre en valeur votre bonté. Si vous n’êtes pas dans une relation, cette période de la pluie de météores vous dennera une chance pour tisser un nouveau lien. Donc, faites des rencontres et oubliez vos problèmes.

Pour le Verseau, avec la pluie de météores vous aurez plus de chance en amour. Et c’est l’occasion parfaite de se déssaisir du fardeau professionnel. Votre partenaire vous demande du temps pour être ensemble et il est juste que vous l’accordiez pour consolider la relation et franchir le pas vers l’engagement que vous souhaitez tous les deux.

Accueil / Actualités / Attirez l’argent et l’amour avant le 10 octobre grâce à l’énergie de la pluie de météores