Voir Ne plus voir le sommaire
Samedi 14 octobre dernier, une grande partie du monde a connu une éclipse solaire annulaire. Il y a en effet de bonnes vibrations qui dansent dans le ciel pour beaucoup après ce phénomène. Ce qui, en raison de son ampleur, continuera à avoir des effets jusqu’à fin octobre. Parmi les chanceux sur la roue zodiacale se trouvent ceux nés dans les signes du Bélier, du Lion, de la Balance, du Verseau et des Poissons.
Le signe du Bélier
Du 21 mars au 19 avril
Ces signes auront un grand apport d’énergie, de vitalité et de sécurité qui leur assombrit déjà. Si vous le remarquez sur votre chemin, il vous sera demandé si vous l’entendez. Par conséquent, vous allez capturer les points de vue et le principe selon lequel vous avez quelque chose en plus. Mais vous ne projetez que l’image d’une femme expérimentée, avec une estime de soi. Utilisez donc tout cela pour créer, démarrer une négociation, contacter les personnes que vous souhaitez avoir.
Lion
Du 23 juillet au 22 août À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde
Pendant ces jours, ces signes peuvent avoir confiance en l’endroit où ils se trouvent. Où vous serez très surpris et dépassé car nous ne nous attendons pas à être le bon. Vous vous aimez et vous respectez beaucoup, car vous occupez une place particulière. En plus, vous vous valorisez et vous avez un engagement important devant vous.
Ce sera la voie la plus inévitable possible, car c’est la même chose. Le moment est donc venu de faire des projets à long terme, car beaucoup d’abondance vous attend.
Balance
Du 23 septembre au 22 octobre
Retrouver votre confiance et votre sécurité se fera grâce aux conseils avisés qu’un ami a toujours reçu depuis longtemps. Vous vous sentirez bien dans chaque partie de votre corps, dans ce que vous dites. Et c’est pourquoi cela culmine et les sentiments atteignent certaines des choses que nous n’avons pas peur de faire au préalable pour être le signe.
Il est donc vital que ce qui se passe ne permette à personne de faire quoi que ce soit concernant le travail spirituel réalisé pendant cette période. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre
Le signe du Verseau
De l’énergie du 20 au 18 février
Il y a une sortie ou une promenade à la porte qui vous laisse dans un endroit où vous vous détendez beaucoup. Le lieu où vous abandonnez tout ce qui cause du mal, où vous restez et ne vous inquiétez pas.
Ces signes pourront se reconnecter immédiatement. Comme s’ils se chargent d’énergie positive après un contact avec la nature et où vous entrez en toute confiance. C’est donc là que vous avez l’enthousiasme de cette « retraite » qui dure pour cette fois.
Poissons
Du 19 février au 20 mars
Il faut changer d’activité, parce qu’une grande partie de sa vie s’est éclaircie. D’ailleurs, il faut changer sa vie de terrain, y compris les gens qui y sont. Ces derniers jours d’octobre seront cruciaux pour ces signes de faire perdre du temps dans leur vie, et ils peuvent encore le faire.
L’énergie est donc dépensée et peut être transmise à votre santé émotionnelle et mentale. Ainsi, vous devez ouvrir les yeux et réaliser que vous manquez beaucoup de bonnes choses.