Ces signes chinois verront leurs chiffres porte-bonheur alignés avec l’énergie astrale

Ces signes s'alignent à leurs chiffres porte-bonheur, réalisant une excellente manifestation énergétique à la fin d'octobre.

© Ces signes chinois verront leurs chiffres porte-bonheur alignés avec l'énergie astrale

Voir Ne plus voir le sommaire

L’astrologie orientale, contrairement au schéma occidental de manifestation astrale, a son propre système. Cela, notamment lorsqu’il s’agit d’encadrer chaque signe du zodiaque. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous disons quels signes auront leurs animaux astraux natifs alignés avec les nombres porte-bonheur.

Chacune de ces expressions s’accompagne d’un chiffre porte-bonheur. Ainsi, il connaîtra ces jours-ci une expansion énergétique qui l’accompagne et lui profite dans le cadre de l’horoscope chinois.

En cette dernière semaine du mois d’octobre, ces expressions de l’horoscope chinois auront un grand lien avec vos chiffres porte-bonheur. Et l’astrologie orientale vous pousse à profiter au maximum de ces énergies que les chiffres apportent à vos natifs astraux.

Le natif astral, lorsqu’il se trouve dans la bonne position, peut générer de grandes vagues de manifestation. Et cela peut donc être la semaine de ces signes. Chaque signe du zodiaque a ses chiffres qui lui attirent la chance. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Signe du Singe :

Ce signe du zodiaque est une des expressions de l’horoscope chinois aura des liens avec un nombre porte-bonheur. Ce nombre est le chiffre 3 considéré comme l’un des nombres magiques et l’une des formes importantes d’accès astral à partir de la matrice numérologique.

Dans ce cas, tout ce que font les singes qui incorporent cette figure peut amplifier la manifestation d’énergie positive. Celle que la localisation de leur natif apporte à cette expression zodiacale.

Natifs du Chien :

Le chiffre porte-bonheur qui accompagne la position du natif astral de ce signe de l’horoscope chinois est le chiffre 6. Ce chiffre a également des propriétés liées à l’attrait des dons en astrologie orientale. Et pour cette raison il est l’un des plus significatifs lorsqu’il se manifeste et recevoir est une question.

Dans l’horoscope chinois, ce signe du zodiaque gagne généralement beaucoup de pouvoir. Et ce, surtout lorsqu’il se combine avec la numérologie. Cela peut donc être une bonne étape pour cette expression si vous prenez les bonnes décisions.

Signe du Coq :

Cet animal est sans doute l’une des expressions qui acquiert le plus grand pouvoir. Cela survient surtout lorsque son chiffre porte-bonheur et ses natifs astraux s’alignent dans l’astrologie orientale. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Au sein de l’horoscope chinois, les coqs sont liés à l’énergie du chiffre 9. Il s’agit d’une énergie de création et d’action et donc lorsque ce canal s’ouvre et avec une telle précision les vagues d’énergie qui peuvent atteindre ce signe du zodiaque sont immenses  elles doivent être utilisées et canalisées car une grande partie de cette énergie peut conduire à d’énormes degrés d’intensité.

Accueil / News / Ces signes chinois verront leurs chiffres porte-bonheur alignés avec l’énergie astrale