Ces signes du zodiaque pourraient vivre une période difficile à cause de l’éclipse lunaire

Les éclipses apportent des changements importants pour certains signes du zodiaque et celle de fin de mois ne fera pas exception.

© Ces signes du zodiaque pourraient vivre une période difficile grâce à l'éclipse lunaire

Voir Ne plus voir le sommaire

La deuxième éclipse du mois d’octobre est sur le point d’arriver et avec elle une nouvelle opportunité pour tous les signes du zodiaque. Ils doivent alors renouveler leur énergie avant de commencer novembre. C’est pourquoi l’astrologue espagnole Esperanza Gracia nous révèle les meilleures prédictions pour les horoscopes de les jours qui vont venir.

Le célèbre astrologue nous révèle que nous sommes sous l’influence partielle de la Lune. Ainsi, elle nous recommande de nous habiller en blanc pour profiter au maximum de son énergie. Cela nous aidera également à ce que l’envie ne nous affecte pas. Alors, ne manquez pas l’occasion et portez du blanc ces jours-ci.

Le 23 octobre, le Soleil entre dans le signe du zodiaque du Scorpion. Son énergie nous attirera alors vers le caché et le mystérieux, et la passion et l’intensité guideront nos pas. On remarque déjà les effets de la dernière éclipse de l’année qui a lieu le 28.

Signe du Cancer

Vous recevez une fabuleuse énergie astrale qui vous rend invincible, et il est maintenant temps de vous battre pour ce que vous voulez. L’éclipse peut mettre à l’épreuve une amitié qui n’était pas à son meilleur moment pour le signe du zodiaque du Cancer. Mais elle vous aidera également à savoir à qui vous pouvez faire confiance. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Signe du zodiaque du Taureau

L’éclipse dans votre signe vous affecte intensément et peut vous affaiblir. Mais vous reprendrez le contrôle et saurez agir au bon moment pour obtenir ce que vous désirez. Ce n’est pas le moment d’affronter les gens qui vous aiment. Et ce, même si vous avez raison, cher signe du Taureau.

Signe du Bélier

Quelqu’un que vous avez beaucoup aidé agit peut-être de manière égoïste. Laissez-le au karma et essayez de ne pas le laisser vous affecter afin de ne pas faire quelque chose que vous regrettez. La Lune dans votre signe du zodiaque vient à votre secours et peut vous apporter une agréable surprise.

Signe du zodiaque des Gémeaux

Avec l’éclipse vous pourrez être accompagné d’un sentiment de solitude, et vous devrez faire un effort pour exprimer ce que vous ressentez pour ne pas vous isoler. Mais de nouvelles choses peuvent aussi arriver dans votre vie. Soyez attentif, signe des Gémeaux, car une magnifique opportunité pourrait frapper à votre porte.

Signe des Poissons

La Lune vous protège et peut vous apporter des solutions inattendues qui vous aideront à retrouver le sourire. Sous l’influence de l’éclipse, quelque chose peut se produire qui donne une nouvelle direction à une question qui vous intéresse. C’est le bon moment pour réaliser les projets pour ce signe du zodiaque.

Signe du zodiaque Capricorne

Vous avez trop d’exigences qui peuvent vous nuire, cher signe du zodiaque du Capricorne. Vous devez vous en libérer pour que votre vie prenne un tournant positif. L’éclipse peut obscurcir votre chance momentanément, mais vous activerez votre volonté et obtiendrez les résultats que vous espérez. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Signe du Sagittaire

Parfois, votre esprit est votre pire ennemi, et ces jours-ci, vous devez être très attentif à vos pensées. Cela, pour qu’elles ne vous conditionnent pas. L’éclipse peut entraîner des retards ou des revers dans les travaux. Ne vous laissez pas submerger par les exigences de votre environnement.

Signe du zodiaque de la Balance

L’énergie de l’éclipse est très régénératrice pour vous et vous encourage à renouveler votre vie et à oser les changements auxquels vous réfléchissez depuis longtemps, mais soyez prudent et ne vous lancez pas si vous n’êtes pas très clair. Il est temps de vous libérer de quelque chose qui vous rend malheureux.

Accueil / News / Ces signes du zodiaque pourraient vivre une période difficile à cause de l’éclipse lunaire