Numérologie : c’est le jour où vous pourriez rencontrer l’amour de votre vie

Apprenez à savoir si votre moitié est sur le point de venir à vous grâce aux chiffres de votre date de naissance.

© Numérologie : c'est le jour où vous pourriez rencontrer l'amour de votre vie

Voir Ne plus voir le sommaire

La numérologie nous dit constamment quel destin peut nous arriver dans différents domaines qui sont d’une grande importance dans notre vie. Cela inclut la santé, l’argent, l’amour, le bonheur, la prospérité et autres, puisque les chiffres en disent long sur notre personnalité. Mais aussi sur l’avenir et à cette occasion, nous parlerons de questions d’amour. Cette pseudoscience vous dira quel jour vous pourriez rencontrer l’amour de votre vie.

Sans aucun doute, l’un des sujets favoris en numérologie sera toujours lié à la façon dont se déroulera notre amour. Que nous soyons en couple, mariés, dans une situation compliquée ou célibataires, nous avons intérêt à savoir si nous avons de la chance ou de la malchance. Cette science et l’astrologie ont la réponse au jour où vous pourrez rencontrer « votre moitié ».

Grâce aux chiffres, nous pourrons savoir quel sera notre destin amoureux et relationnel. Mais aussi à quelle occasion spécifiquement, puisque nous saurons quand nous trouverons l’amour de notre vie, s’il n’est pas encore avec nous. Nous vous dirons comment le découvrir en fonction de la numérologie. Il vous suffira d’ajouter votre date de naissance pour trouver la réponse.

Le numéro qui indique quand vous trouverez le partenaire idéal

La première chose que nous devons faire est d’ajouter les chiffres de notre date de naissance. Par exemple le 16 septembre 1993, d’ajouter les chiffres suivants 1+6+0+9+1+9+9+1 et le résultat est 36. Maintenant vous devez savoir quel jour de la semaine vous êtes né. Par exemple si c’était jeudi, c’est le jour 4. Vous ajouterez alors cela à votre résultat initial, soit 36+4 ce qui donne 40, ce qui ajoute 4+0 et le résultat final est 4. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Numérologie : chiffre 1

Si votre résultat est le numéro un, cela signifie que le véritable amour est très proche de vous et plus que vous ne l’imaginez. Vous devez donc faire très attention aux personnes qui ont une grande affection pour vous. Elles pourraient d’ailleurs faire partie de votre cercle d’amis. Et cela même si en réalité vous ne vous en êtes pas rendu compte malgré tous ces signes. Donc, si vous croyez en la numérologie, soyez très attentif.

Numéro 2

Si vous obtenez le chiffre deux, cela signifie que vous pouvez trouver l’amour de votre vie lors d’un voyage. Que ce soit pour le travail ou les vacances ! Et en ce moment, vous doutez que votre partenaire soit la bonne personne, il pourrait donc s’agir de quelqu’un d’autre. Sinon, alors laissez votre cœur vous guider et connectez-vous avec les personnes que vous rencontrez en cours de route. La numérologie ne ment jamais.

Numéro 3

Si votre chiffre est trois, sachez que c’est le moment idéal pour ouvrir votre cœur et vous donner une chance. D’ailleurs, la bonne personne est déjà sur votre chemin, mais vous devez être prêt à tout donner. Car, si vous osez le faire, vous vivrez une relation très profonde et ils seront dans la même énergie, vous pourrez donc la trouver dans un endroit plein de nature comme la plage, les montagnes, les parcs, les forêts, etc.

Numérologie : chiffre 4

Si vous avez le chiffre quatre, cela signifie que vous devez vous ressaisir. Sinon vous risquez de ne pas trouver l’amour de votre vie si vous n’avez pas la capacité d’apprécier la proximité. Alors élargissez encore vos horizons et faites surtout attention à votre entourage proche. C’est là que vous pourriez trouver l’amour que vous recherchiez tant. La numérologie vous dit d’être très attentif.

Numéro 5

Si vous avez le chiffre cinq, tout dépendra de vous pour trouver l’amour de votre vie. Principalement en matière d’attitude et de disposition, car vous devez investir du temps dans vos émotions. En réalité cette personne est plus proche que vous ne le pensez et pourrait aussi être dans votre entourage le plus proche. Vous avez d’ailleurs partagé des moments très privilégiés. Alors regardez bien qui vous entoure et ce sera la clé. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Accueil / News / Numérologie : c’est le jour où vous pourriez rencontrer l’amour de votre vie