Découvrez où placer la plante à argent pour attirer la prospérité dans votre maison

Voici comment placer les zamioculcas, la plante argentée japonaise qui prend d'assaut les maisons modernes.

© Découvrez où placer la plante à argent pour attirer la prospérité dans votre maison

Voir Ne plus voir le sommaire

Les plantes d’intérieur sont bien plus que de simples éléments décoratifs. En effet, elles enrichissent notre environnement, purifient l’air, et selon certaines croyances, peuvent même attirer la prospérité. L’une de ces plantes est la zamioculca. Il s’agit d’une plante succulente qui a commencé à gagner en popularité dans le monde oriental. Et ce, non seulement pour sa beauté, mais aussi pour sa supposée capacité à attirer de l’argent. D’ailleurs, on les appelle aussi, « plante à argent ».

Si vous n’avez pas encore entendu parler de l’usine monétaire, nous vous la présentons ici.

C’est la plante d’intérieur par excellence pour attirer l’argent. Et bien que le zamioculca soit originaire de régions d’Afrique de l’Est, comme le Kenya et l’Afrique du Sud, c’est une plante qui a toujours été appréciée. Elle est à la fois résistante et possède une beauté unique.

Également connue sous le nom de plante ZZ ou « le joyau de Zanzibar », cette plante d’intérieur connaît un regain de popularité. Et ce, grâce à ses nombreuses qualités : son esthétique contemporaine, et bien sûr, sa réputation d’attirer l’argent. À lire Attirez la fortune et éliminez les mauvaises énergies de la maison avec cette amulette

On pense que l‘horoscope astrologique est le seul moyen d’attirer la prospérité et l’argent. Pourtant, beaucoup de gens croient qu’avoir un zamioculca à la maison pourrait être le véritable secret pour attirer la bonne fortune.

En Orient, on pense que cette plante monétaire vous fera posséder une grande richesse si vous savez bien où la placer. C’est pourquoi nous vous apprenons aujourd’hui comment le faire pour que votre vie soit pleine et prospère.

Plante à argent : Où la placer pour attirer l’abondance ?

La zamioculca (plante à argent) est un délice visuel. Effectivement, ses feuilles arrondies, vert foncé et brillant peuvent atteindre une longueur impressionnante de 60 centimètres. De même, la floraison de cette plante à argent est particulièrement intéressante. Elle produit un épi jaune bronze partiellement caché entre ses feuilles, lui donnant une touche mystique.

Découvrez où placer la plante à argent pour attirer la prospérité dans votre maison
Source : capture instagram

Maintenant que vous la connaissez, oseriez-vous l’avoir chez vous ?

Outre son esthétique, l’une des principales raisons pour lesquelles le zamioculca a conquis le cœur de nombreuses personnes est sa résistance. Cette plante d’intérieur peut survivre aux conditions de sécheresse grâce à son rhizome tuberculeux, qui stocke l’eau. Mais pourquoi est-elle connue sous le nom de « plante à argent » ou « arbre à dollars » ? Cela s’explique en partie par la couleur de ses feuilles, qui ressemblent au ton des billets d’un dollar.

On dit que si la plante conserve sa teinte verte vibrante, la prospérité est assurée dans la maison. De plus, les gens associent souvent ces fleurs au bonheur féminin. Ce qui ajoute un autre niveau de mysticisme à cette plante d’intérieur fascinante. Pour attirer de l’argent, vous devez placer cette plante à argent dans le salon de votre maison, dans l’entrée ou le hall. On associe souvent ces lieux à l’abondance et à la prospérité, il est donc logique de l’y placer. À lire C’est l’endroit idéal pour placer la télévision selon le feng shui

Que vous recherchiez une plante rustique, un ajout esthétique à votre maison ou un peu de magie financière, le zamioculca est un excellent choix. Avec un minimum de soins, il embellira votre espace. Non seulement, mais il pourrait aussi attirer ce flux de prospérité tant attendu dans votre vie. Essayez cette plante d’intérieur et laissez la « plante à argent » apporter une nouvelle énergie à votre maison !

Accueil / News / Découvrez où placer la plante à argent pour attirer la prospérité dans votre maison