Voir Ne plus voir le sommaire
3 signes du zodiaque sont sur la défensive pour ce moment-ci. C’est surtout due au fait que la Lune formera un alignement avec Mars, appelé sextile.
Un sextile en astrologie se produit lorsque deux planètes sont distantes de 60 degrés. Ou bien, elles sont séparées de deux signes sur la roue du zodiaque. Nous avons maintenant la Lune en Vierge et Mars en Scorpion.
Pour le Bélier, les Gémeaux et le Sagittaire, ces mouvements les amènent à réaliser que la confiance n’est pas facile. Ils montreront aussi que ces signes astrologiques doivent donner la priorité à leur propre protection.
Signe du zodiaque du Bélier (21 mars – 19 avril)
Ce signe astral est connu pour sa confiance en soi. En effet, le Bélier est une personne qui préfère contrôler sa vie. Cependant, malgré leur confiance, les natifs de ce signe du zodiaque nourrissent des réserves quant à leur engagement. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde
Les expériences de vie leur ont appris les dangers potentiels d’une foi aveugle. L’alignement du sextile de la Lune avec Mars intensifie ces sentiments. Donc, il renforcera les doutes de ce signe de l’astrologie occidentale lorsqu’il s’agit de faire confiance aux autres.
Durant cette influence céleste, le Bélier apprend l’importance de faire confiance à son instinct. Autrement dit, il s’apercevra que sa réussite se basera sur son auto-détermination. Au lieu de faire confiance aux gens, vous vous en tenez à votre intuition. Vous devez aussi vous en tenir à votre sagesse pour gérer les relations et les situations.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Ce signe du zodiaque peut très vite s’adapter et est curieux. Effet, le Gémeaux n’est pas limité par le besoin de confiance. Il a plus confiance en ses propres instincts et en son intuition que les autres.
Le transit Lune sextile Mars solidifie la conviction des personnes liées à ce signe. Donc, tant qu’ils ont confiance en eux, ils peuvent prospérer sans dépendre de la confiance des autres.
Cette perspective ne rend pas les Gémeaux désagréables ou froids. En effet, elle souligne leur autosuffisance. Ils reconnaissent qu’ils peuvent vivre pleinement sans avoir à faire confiance aux autres. D’autres peuvent juger, mais cet horoscope occidental reste ferme. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre
Signe du zodiaque du Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
L’horoscope du Sagittaire, avec son optimisme et sa force, a appris que la confiance n’est pas facile. Les natifs de ce signe portent un bouclier qui les protège tout au long de leur vie.
Le sextile de la Lune à Mars intensifie ce sentiment d’auto-préservation. Bien qu’ils aient accepté leur manque de confiance, le Sagittaire sait que révéler ces sentiments pourrait inviter au jugement.
Cependant, cette révélation n’inquiète pas le Sagittaire car il trouve de la force dans sa façon d’affronter la vie. C’est en restant ambitieux qu’il résiste face aux diverses difficultés.
La confiance n’est peut-être pas le point fort de ce signe du zodiaque. Toutefois, ses natifs gardent cette vulnérabilité privée. Ils comprennent que la confiance, même gagnée, ne garantit pas la protection. C’est pour cela que ces personnes n’aiment pas partager leur secret, et encore moins leur vie privée.
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Actualités.