La conjonction lunaire avec Mercure a laissé de nouvelles énergies à ces signes astrologiques

Cet événement astronomique, qui s'est déroulé le 14 novembre, a laissé des séquelles et chacun des signes astrologiques est affecté.

© La conjonction lunaire avec Mercure a laissé de nouvelles énergies à ces signes astrologiques

Voir Ne plus voir le sommaire

La conjonction lunaire est un phénomène céleste qui apporte de nouvelles énergies aux signes astrologiques. Elle offre également des opportunités de croissance dans la vie de leurs natifs. C’est d’ailleurs pour cela que Mercure a laissé une marque puissante dans le domaine astrologique. C’est une planète de la communication et de l’intellect. Donc, il est tout à fait normal que les horoscopes sous son influence soient dotés d’un sens communicatif.

Cet alignement de la planète Mercure a influencé chaque horoscope. Ce qui a eu des implications importantes pour votre vie quotidienne. Et cela se verra dans chaque domaine de votre vie. Préparez-vous donc à vivre une bouffée d’inspiration, de clarté mentale et de nouvelles perspectives. Découvrez alors les effets de cette conjonction lunaire avec Mercure dans les signes astrologiques.

Signe astrologique du Bélier

Vous ferez une agréable rencontre avec une personne de votre passé qui est sous un autre astre. Et elle vous fera revivre de très bons souvenirs. Peut-être qu’une pause dans votre travail vous permettra de rattraper le temps que vous avez perdu. Ce moment de partager avec cet individu vous détendra beaucoup. D’ailleurs, cette personne pourrait vous réserver une autre agréable surprise, qui vous rendra très heureux. Les natifs de ce signe astrologique sont nés entre 21 mars et 19 avril.

Signe astrologique du Taureau

Vous céderez à la tentation et ferez quelque chose qui est très agréable. Mais vous savez que ce n’est pas bien, car cela peut aussi causer beaucoup de douleur si cela se sait. Cela peut vous mettre dans un gros pétrin que vous regretterez et voudrez remonter le temps. Faites bien attention et prenez le temps de réfléchir avant de décider sur une chose. Les personnes liées à cet astre occidental sont nées du 20 avril au 20 mai. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Signe astrologique du Gémeaux

Faites attention aux signaux que le corps vous envoie. En effet, il vous avertit qu’il est temps de vous arrêter, de vous reposer et de réduire l’intensité du stress. Ce rythme commence déjà à affecter votre santé, car votre corps ne plus le même qu’il y a 20 ans. Ce signe astrologique regroupe les natifs nés entre 21 mai et 20 juin

Horoscope du Cancer

Du 21 juin au 22 juillet

Votre partenaire vous dira que l’amour qu’il ressent pour vous n’est plus le même. Et ce sera un grand bouleversement pour les natifs de ce signe astrologique. Ne le jugez pas car cela le mettra très mal à l’aise. Alors pour sauver les meubles, parlez ouvertement du problème. Il s’inquiète de votre situation et ne veut pas vous quitter. Il n’a pas réalisé que ce sentiment avait mûri.

Horoscope du Lion

Du 23 juillet au 22 août

Penser davantage à vous-même ne fait pas de vous une personne égoïste. Vous serez juste une personne qui est très claire sur quelles sont et qui sont ses priorités. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Horoscope de la Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Sans le chercher, vous vous rendrez compte que dans une de vos poches se trouvera une somme d’argent importante. Et cela vous permettra de faire des achats urgents. Ce sera votre salut, alors ne l’utilisez pas pour des choses superflues. En gros, les personnes sous ce signe astrologique auront beaucoup de chance avec l’argent.

Horoscope de la Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

Ce sont de bons jours pour vous défouler. Vous qui êtes un natif assez réservé, vous pouvez enfin exprimer avec assurance tout ce que vous ressentez. Commencez à mieux travailler sur vous-même. Il y a beaucoup à guérir, mais vous devez commencer quelque chose et c’est la meilleure option. Trouvez quelqu’un qui sait écouter, car c’est tout ce dont vous aurez besoin.

Horoscope du Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre

Vous serez celui qui prendra les rênes d’une situation très confuse. Si vous n’intervenez pas à temps, elle peut avoir une issue très désagréable. Vous serez le seul à être serein à ce moment-là. Alors n’ayez pas peur d’utiliser votre raison pour rechercher la paix à ce moment-là.

Horoscope du Sagittaire

Du 22 novembre au 21 décembre

Il est temps pour vous de tourner la page et de mettre de côté ce chagrin qui ne vous laisse pas voir que les journées sont ensoleillées et pleines de vitalité. Vous devez fixer une limite et essayer d’entamer une étape plus prospère de votre vie. Vous ne pouvez pas continuer à être plongé dans la douleur.

Signe astrologique du Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier

La situation économique précaire que les natifs de ce signe astrologique ont traversé prendra fin. Cela arrivera lorsque vous trouverez un emploi horaire. Vous verrez qu’à partir de maintenant et petit à petit tout s’améliorera et vos inquiétudes diminueront.

Signe astrologique du Verseau

Du 20 janvier au 18 février

Vous êtes tellement plongé dans cette routine épuisante que vous en avez oublié certains amis. Or, ils ont désormais besoin de vous. Appelez-les, ils veulent savoir que vous êtes à leurs côtés, qu’ils ont votre soutien. Trouvez le temps de parler longuement de vous.

Signe astrologique des Poissons

Du 19 février au 20 mars

La vengeance ne laisse rien de bon, même si au début vous pouvez vous sentir satisfait. En effet, avec le temps la culpabilité vous envahira. Alors ce signe astrologique devrait évacuez cette colère d’une autre manière, peut-être en écrivant, en criant en l’air. Mais ne planifiez pas à blesser l’autre. La vie elle-même s’en chargera.

Accueil / News / La conjonction lunaire avec Mercure a laissé de nouvelles énergies à ces signes astrologiques