4 signes chinois entameront un nouveau cycle grâce à l’énergie de la Nouvelle Lune

Ces signes sont entrés dans une phase de changement qui les amènera à se découvrir et à montrer leurs qualités.

© 5 signes chinois entameront un nouveau cycle grâce à l'énergie de la Nouvelle Lune

Voir Ne plus voir le sommaire

La Lune a atteint sa nouvelle phase dans la nuit de ce lundi 13 novembre. Depuis, ces signes du zodiaque chinois sont entrés dans un processus de changements. Et cela commencera ainsi à se manifester à partir de ce samedi 18 novembre.

Signe du Dragon

Nés dans les années 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000 et 2012

Le cycle de cette relation que vous entretenez depuis quelques années est déjà expiré. Il n’est pas possible de continuer à se cacher ou à fermer les yeux sur ce qui ne fonctionne pas. C’est pourquoi cela prendra fin quelques jours avant la fin de l’année. Alors si vous êtes un natif de ce signe, soyez prêt au changement qui va arriver.

Les personnes sous cet astre vont donc finir seul. Il sera difficile pour vous de dissocier l’habitude avec l’amour. Mais avec le temps vous vous rendrez compte que ce sera le meilleur pour votre vie. A cet effet, vous vous  sentirez aussi soulagé et libre. De toute façon votre partenaire se sentira plus tranquille après votre rupture. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Signe du Serpent

Né dans les années 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013.

Vous allez devoir apprendre à cultiver la patience car vous pouvez dire des mots blessants aux personnes que vous aimez. Votre signe du zodiaque est de nature agressif dans son expression. Alors, pensez à changer votre attitude. Une fois que vous aurez dit ces vérités, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Il serait difficile pour vous d’accepter les conséquences de vos actes.

Si vous sentez que vous allez « exploser » de colère ou de frustration, regardez bien comment vous allez canaliser ces émotions astronomiques. Cela évitera à vos proches de se sentir mal. Changez ce mauvais caractère car si vous continuez ainsi, vous vous retrouverez seul.

Signe de la Chèvre

Une bonne séquence s’annonce en matière économique. Ainsi, l’argent entrera dans votre vie de plusieurs manières. Ce sera surtout avec des activités qui généreront des revenus stables sur le long terme. Mais, vous devez faire une planification financière afin de tirer le meilleur parti de cette période de prospérité. D’ailleurs, vous êtes déjà conscient que l’austérité viendra après. Alors, investissez dans des produits faciles à alterner afin d’obtenir rapidement de bons résultats. Les natifs de ce signe sont nés dans les années 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003 et 2015.

Horoscope chinois du Coq

Vous commencerez à écrire une nouvelle étape en matière de travail. Il est possible que vous soyez promu ou transféré dans un lieu de votre passé. Mais, soyez confiant car vous saurez très bien fonctionner cet endroit. De plus, la rémunération sera supérieure à ce que vous attendez. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Mais si vous êtes au chômage, vous recevrez deux appels dans lesquels vous serez convoqué pour deux entretiens d’embauche en même temps, vous devrez choisir lequel vous adresser. Il faudra peser le pour et le contre, puis faire votre choix sans regret. Les gens qui sont sous ce signe sont nés dans les années 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017.

Accueil / News / 4 signes chinois entameront un nouveau cycle grâce à l’énergie de la Nouvelle Lune