Que faire pendant la pleine lune en Gémeaux pour bien commencer décembre ? Un astrologue répond

Ces trois éléments sont essentiels pour vous permettre de terminer l'année en beauté.

© Que faire pendant la pleine lune en Gémeaux pour bien commencer décembre ? Un astrologue répond

Voir Ne plus voir le sommaire

2023 est à son coucher de soleil et ce 27 novembre sera l’avant-dernière Lune de l’année. Cette dernière est également connue sous le nom de lune des castors. Lors de cette période, les castors terminent de construire leurs barrages. Elle sera dans la constellation des Gémeaux. Ainsi, elle connaîtra son apogée à 3h00 du matin, heure française. Donc, elle sera présente dans le ciel du crépuscule à l’aube.

Pour cette date, il est important que vous fassiez trois activités. Elles amélioreront votre réussite et votre calme en décembre. L’équilibre sera le protagoniste de cette journée. D’ailleurs, Nour Pellé, spécialiste des stars et également thérapeute, a expliqué à Vogue ce que les natifs du Gémeaux devreaient faire pour s’auto-guérir.

Gémeaux: Il est temps de méditer sur ce qui vous a opprimé cette année

Nour Pellé soutient que cette journée est parfaite pour ceux qui sont liés au signe astral du Gémeaux. Ainsi, pensez à tout ce qui vous a submergé pendant tous ces mois. C’est une façon pour vous de vous libérer du fardeau négatif que vous portez. D’ailleurs, la spécialiste en astrologie déclare que « la Pleine Lune en Gémeaux du 27 novembre vous guidera. Donc, c’est un bon moment pour commencer à réfléchir à ce dont vous voulez vous débarrasser. Comme ça vous n’emportez pas avec vous des ondes négatives en 2024 ».

Les natifs de l’horoscope du Gémeaux doivent abandonner toutes les choses qui les dérangent. De cette façon vous entrerez dans l’année prochaine « avec plus d’alignement, de grâce et de fluidité ». Profitez de cette Pleine Lune de novembre pour commencer à évaluer ce qui est trop lourd à porter. C’est la période idéale pour laisser de côté ce que vous souhaitez abandonner au cours de la nouvelle année. Alors, redéfinissez vos intentions. Permettez-leur d’être entendues par les puissantes énergies nettoyantes qu’apporte cette Pleine Lune. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Calmez la bataille interne que vous avez

La spécialiste explique que, pendant cette phase du satellite naturel de la Terre, le Gémeaux aura tendance à se sentir un peu dispersé. La force de cette planète agira cette nuit-là. Ce sera suivie de celle de Mars et de Saturne. Ce qui rendra cette journée un peu explosive.

Cela donnera lieu à des émotions intenses qui vous feront vous sentir irritable. Le Gémeaux n’aime pas se sentir aussi frustré ou impuissant. A cet effet, c’est un moment idéal pour libérer toutes ces mauvaises énergies qui vous retiennent prisonnier. Comment y parvenir ? Eh bien, coordonnez des sorties avec vos amis ou des personnes de confiance. Défoulez-vous ensemble afin de pouvoir évacuer toute l’énergie refoulée.

Gémeaux: Rencontrez vos proches

Pellé explique que la dualité des Gémeaux avec la planète « vit en chacun de nous ». En effet, l’influence de Mercure en fait le moment idéal pour socialiser. Vous pouvez donc rechercher la chaleur humaine chez vos amis et votre famille. Ce qui vous permet de vous remplir de bonne énergie. Dans ce processus, vous aurez peut-être un peu plus de chance. Il peut y avoir des conversations intéressantes qui aboutiront à des idées commerciales.

La pleine lune en Gémeaux offre une occasion unique de commencer le mois de décembre du bon pied. Selon l’astrologie, vous pouvez entreprendre plusieurs actions. Vous aurez donc une chance de tirer le meilleur parti de cette énergie.

N’oubliez pas que chaque pleine lune apporte avec elle une énergie différente. Ainsi, la pleine lune en Gémeaux offre une occasion spéciale de croissance personnelle. Vous pourrez donc construire de nouvelle connexion avec les autres. Profitez de cette période pour réfléchir. Vous pouvez même vous fixer des objectifs et travailler à votre développement personnel à l’approche du mois de décembre. À lire 3 signes astrologiques connaîtront une période de grand bonheur en décembre

Accueil / Actualités / Que faire pendant la pleine lune en Gémeaux pour bien commencer décembre ? Un astrologue répond