Feng shui : ces objets qu’il ne faut jamais avoir chez soi, ils attirent la malchance

Le Feng Shui recommande de ne pas avoir ces objets chez soi, car ils pourraient véhiculer de mauvaises énergies.

© Feng shui : ces objets qu'il ne faut jamais avoir chez soi, ils attirent la malchance

Voir Ne plus voir le sommaire

Le Feng Shui indique qu’il existe des amulettes qui servent à attirer les bonnes énergies. Il peut s’agir de décorations, de plantes ou même de couleurs. Cependant, tout comme ces amulettes attirent les énergies positives, il en existe d’autres qui attirent de mauvaises ondes. Ils peuvent signifier une séquence de malchance. Découvrez quels sont les objets que vous ne devriez jamais avoir chez vous, car ils peuvent représenter la malchance.

Le Feng Shui est un système de croyances basé sur l’harmonie et l’équilibre. Il recommande toujours de décorer les espaces avec certains objets. De cette manière, vous pouvez créer une atmosphère pleine d’énergie positive. Cependant, il existe une autre série d’objets que vous ne devriez jamais avoir, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Sinon, vous attirerez les mauvaises ondes. Mais ce n’est pas la seule chose qu’ils peuvent attirer : ils peuvent aussi porter malheur.

Découvrez ces objets qu’il ne faut jamais avoir chez soi car ils peuvent attirer la malchance.

Rétroviseurs cassés ou endommagés

Selon le Feng Shui, les miroirs sont l’une des principales portes d’entrée des bonnes énergies. Mais pour cela, ils doivent être placés correctement et dans la direction idéale. Or, lorsqu’ils sont cassés ou en mauvais état, tachés ou déjà très usés, ils renvoient de mauvaises énergies. Ils rempliront alors votre maison d’une atmosphère pleine de négativité. C’est donc l’un des objets qu’il ne faut jamais avoir chez soi, car il peut porter malheur. À lire Horoscope : conseils des étoiles pour attirer l’abondance et le succès pour cet hiver

Selon le Feng Shui, il ne faut pas conserver les Cactus

Les cactus font partie des décorations que la plupart des gens ont chez eux. Cependant, le Feng Shui indique que ce type de plante, en raison de ses épines, reflète certaines vibrations négatives. Elles attirent donc la malchance et même les problèmes économiques. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser d’autres types de plantes succulentes.

Les horloges arrêtées portent aussi malheur

Les horloges qui ne fonctionnent pas sont un autre objet que vous ne devriez jamais avoir chez vous. Elles peuvent porter malheur. En Feng Shui, les horloges n’ont qu’une seule fonction : donner l’heure. Lorsqu’une horloge s’arrête, elle ne fait qu’attirer les mauvaises énergies dans l’espace. De plus, elles peuvent s’accumuler, provoquant une stagnation de l’énergie et apportant ainsi une série de malchances.

Porteur de malchance selon le Feng Shui : De vieilles choses

Malgré le fait que ces objets représentent une grande possession, le Feng Shui indique qu’il faut éviter d’avoir des objets vieux ou détériorés dans sa maison. Ce sont des aimants qui attirent la malchance. Par exemple, les boîtes, les ornements, les décorations et les meubles. Il est préférable d’avoir des objets actuels, car ce genre d’objets coupe l’énergie positive. N’oubliez pas que le renouvellement est d’une importance vitale.

Objets tranchants tels que des épées et des couteaux

Les épées et les couteaux font partie de la liste des objets que vous ne devez jamais avoir chez vous. Bien qu’il s’agisse de décorations courantes dans certaines maisons, elles peuvent porter malheur. Ces objets sont porteurs d’énergie négative, ils sont la cause de la création de certains conflits.

Accueil / Actualités / Feng shui : ces objets qu’il ne faut jamais avoir chez soi, ils attirent la malchance