Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis des années, cette femme est appelée « la plus belle mamie du monde ». Une considération qui ne devrait pas vous surprendre quand vous voyez à quoi elle ressemble. Mais plus que cela, elle est aussi l’exemple parfait d’une beauté qui n’est pas liée à la jeunesse. Envie d’en connaître davantage ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !
Mamie : Yazemeenah Rossi, considérée comme une véritable beauté à l’âge de 67 ans !
Yazemeenah Rossi, née le 21 décembre 1955 en Corse, France, a fait la couverture des magazines du monde entier. Au fil des ans, elle a également travaillé en tant qu’actrice et est apparue dans plusieurs films.
En effet, la mamie préférée de tous est déjà apparue dans des œuvres telles que Timeless Beauty, Relevator et The Grasslands. Des programmes captivants qui valent vraiment la peine d’être regardés !
Sachez que l’actrice française n’a pas commencé sa carrière à l’adolescence comme la plupart des mannequins. En effet, Yazemeenah Rossi avait déjà plus de 30 ans lorsqu’elle a commencé. À lire Élue la plus belle mamie au monde à 67 ans, admirez sa beauté quand elle se retourne
Autrement dit, la mamie s’est lancée dans le mannequinat à un âge où les mannequins prennent généralement leur retraitestrong. Autant dire que la femme originaire de Corse a eu des débuts un petit peu particulier dans le domaine.
« Vieillir est quelque chose de beau ! »
Dès cette époque, la mamie prouve qu’il n’est pas nécessaire d’être jeune pour être mannequin. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle continuera à prouver au cours des 30 années suivantes.
« À 20 ans, j’étais mère de deux enfants, je travaillais à domicile, je fabriquais des vêtements« , a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Je savais depuis l’adolescence que je ne travaillerais jamais dans un bureau« .
La femme a donc réussi à travailler sans interruption en tant que mannequin pendant toutes ces années. Toutefois, elle estime tout de même que l’industrie du mannequinat reste principalement réservée aux jeunes. À lire Les dix meilleurs gardiens de buts français
Yazemeenah a également évoqué les préoccupations concernant le vieillissement. « Personne n’aime voir sa peau céder à la gravité« , a-t-elle révélé. Avant de poursuivre :
« En même temps, vieillir est quelque chose de beau parce qu’on devient plus fort avec le temps« .
Mamie : « l’âge est définitivement un état d’esprit » !
D’après la mamie, l’âge est définitivement un état d’esprit. « Si vous êtes en contact avec votre enfant intérieur, vous pouvez recharger vos batteries« , a-t-elle indiqué.
Elle a également noté l’importance d’avoir un esprit ludique, aventureux et curieux. Avant de préciser qu’il n’y a pas de véritables tours de magie pour rester constamment jeune.
Un message qui mérite d’ailleurs d’être entendu par toutes les femmes dans la trentaine !
En bref, la mamie la plus belle du monde avoue n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique jusqu’à présent.
« L’idée de passer sous le bistouri alors que je suis en parfaite santé n’a pas beaucoup de sens pour moi« , a-t-elle partagé. Bien évidemment, beaucoup de gens ont félicité la belle et radieuse femme pour avoir accepté et embrassé son apparence telle qu’elle était.
À titre d’information, Yazemeenah s’apprête à souffler son 68e bougie cette année.