Voir Ne plus voir le sommaire
S’il y a un chanteur très plébiscité en ce moment, c’est bien Slimane ! Il est présent sur tous les fronts de la culture musicale française. Invité sur Canal +, il accepte d’avouer certaines de ses mésaventures quand il était adolescent. On vous détaille tout !
Slimane : « Je ressemblais à une fille » !
Contrairement à ce qu’on pense tous, Slimane n’a pas toujours été aussi populaire. Au contraire, il était parmi les étudiants persécutés quand il était lycéen. Cet épisode de sa vie a été assez traumatisant pour le chanteur. Néanmoins, il accepte d’en parler à nos journalistes.
Les révélations ont été faites quand il était invité dans l’émission En Aparté. À en juger par l’air de Slimane, il n’a pas trop apprécié cette période de sa vie. Heureusement que tout est déjà du passé. Et le chanteur ne garde pratiquement aucune rancune envers ses détracteurs.
À l’époque, Slimane a connu des changements drastiques sur son physique. D’après ses dires : « Avec mes longs cils et mes débuts de sein, je ressemblais à une fille ». Bien sûr, certains se sont carrément moqués de lui, surtout quand ils étaient dans les vestiaires. À lire Slimane révèle une très rare et magnifique photo de sa fille Esmeralda
En réponse, il dit : « Ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent, je crois, un peu tout ton rapport aux autres. Je sais que ça a vachement joué sur le fait que je devienne chanteur, sur mes rapports de séduction, sur l’amour, sur le couple… ».
Pourquoi ce changement dans le corps de l’artiste ?
Suite à ces déclarations, tout le monde s’est immédiatement demandé ce qui est arrivé à Slimane. D’après nos sources, il aurait été atteint de gynécomastie. Ce trouble hormonal provoque certaines modifications dans le physique d’une personne. De plus, ces bouleversements sont parfois difficiles à dissimuler.
C’est ce qui est arrivé à Slimane quand il était encore adolescent. Le symptôme récurrent concerne le gonflement de la glande mammaire. Selon nos scientifiques, il existe deux raisons derrière ce chamboulement. Soit les œstrogènes se fortifient soit les androgènes faiblissent.
La plupart du temps, les adolescents sont les principales victimes de cette maladie. Toutefois, elle peut aussi apparaître à l’âge adulte. Certains médicaments ou d’autres maladies comme le cancer peuvent accentuer son apparition. C’est surtout le cas pour les personnes qui ont plus de 50 ans.
Dans tous les cas, cette maladie de Slimane n’est pas du tout dangereuse. D’ailleurs, il se porte très bien aujourd’hui. Certains cas peuvent guérir en quelques mois. Mais d’autres doivent attendre une année ou plus avant d’être soulagés. À lire Nikos Aliagas victime d’une terrible chute dans la Star Academy : ses séquelles dévoilées
Slimane : Sa carrière musicale est loin d’être finie !
Aujourd’hui, Slimane vit très bien sa vie d’artiste. Il est sollicité sur tous les côtés, surtout au sein de TF1. Déjà coach dans The Voice Kids, les organisateurs de la Star Academy veulent aussi de lui en tant que professeur.
Pour cette année 2023, l’interprète de « Avant toi » envisage aussi de faire une tournée en solo. D’ailleurs, le programme des futures représentations est déjà disponible sur la Toile. On est bien loin de l’époque où il avait des complexes sur son apparence.