Voir Ne plus voir le sommaire
Avant de passer sur scène à l’Olympia, Aya Nakamura a fait plaisir à ses fans ! En effet, elle a répondu à une certaine série de questions concernant ses goûts dans la vie. La séance est particulièrement captivante. D’autant plus que l’enquête était assez particulière. Les détails !
Aya Nakamura frappe fort avec son caractère !
Dès le début de l’interview, Aya Nakamura a surpris ses fans par sa première réponse. Les journalistes lui ont demandé la réplique de film qu’elle aurait voulu prononcer un jour. Sans hésiter, elle fait une référence à Kill Bill 2 en dictant la phrase d’Uma Thurman.
La réplique disait : « Je n’ai jamais été sage, comme tu le sais sans doute. Mais je ferai de mon mieux pour être gentille ». Par la suite, elle avoue qu’elle aurait voulu poser sa signature sur la célèbre œuvre de Léonard de Vinci, La Joconde.
L’entrevue se poursuit par l’artiste qu’Aya Nakamura porte dans son cœur. Il s’agit de l’interprète du titre Sigi Kuruni, Oumou Sangaré. Si elle devait discuter avec un personnage de film, ce serait sans doute Tokyo de la série Casa de Papel. À lire Nikos Aliagas victime d’une terrible chute dans la Star Academy : ses séquelles dévoilées
Du côté culture générale, Aya Nakamura déclare qu’elle ne lit plus autant depuis un certain temps. Ainsi, on n’a pas pu connaître l’œuvre qu’elle n’a jamais pu finir. Par contre, elle révèle le film d’humour qu’elle n’a pas trop apprécié. Il s’agit de Brice de Nice.
L’interview bascule du côté musical !
Puisqu’Aya Nakamura s’est fait connaître dans le monde du showbiz, il est alors normal de connaître ses goûts musicaux. Et sur le sujet, il faut reconnaître que ses préférences étaient assez inattendues ! D’ailleurs, elle prend exemple sur un artiste bien connu du public !
Interrogée sur son modèle de personnage préféré, Aya Nakamura répond en ces termes : « Quand j’étais ado, j’aurais adoré faire partie des Destiny’s Child ». De plus, les chansons qui passent en boucle dans sa playlist sont toutes celles de Beyoncé !
Quant à son titre préféré, il s’agit du morceau de Mario, Let me love you. Étant donné ces réponses, on peut dire qu’Aya Nakamura possède des préférences très spécifiques. Mais elle n’oublie pas de promouvoir ses œuvres. Selon elle, son album mérite d’être plus écouté par le public.
Ne vous inquiétez pas, car l’interview ne s’arrête pas là ! Les journalistes ont abordé un tout autre sujet, toujours dans le monde de l’art. Il s’agit de la cinématographie, un sujet qui inspire énormément la chanteuse. À lire Patrick Sébastien : la très mauvaise nouvelle est tombée, vous ne le reverrez plus !
Aya Nakamura : Une grande passionnée des séries en tous genres !
En demandant le film sur lequel elle aurait voulu participer, les journalistes ont été assez surpris. En effet, Aya Nakamura n’a pas mentionné une œuvre, mais plutôt un long métrage très connu. Il s’agit de la série américaine Desperate Housewives.
Son feuilleton préféré, selon elle, est Murder de la production Netflix. D’autre part, elle avoue également avoir le béguin pour Leonardo DiCaprio. Ce qui n’est pas du tout étonnant, puisqu’elle en a déjà parlé auparavant. L’entrevue s’est terminée par l’endroit préféré où elle aime faire le disco, à savoir sa chambre.