Voir Ne plus voir le sommaire
Iris Mittenaere a encore fait sensation sur les réseaux sociaux en montrant aux internautes son corps magnifique. Pourtant, cela n’a pas empêché un cybernaute de la critiquer. Cette dernière a notamment attaqué ses vergetures.
Toutefois, la Miss Univers 2016 a tenu à répliquer et a d’ailleurs réussi à clouer le bec de ce hater. Et les fans de la jeune femme ne sont pas également rester là sans rien faire. Au
contraire, ils se sont précipités pour la défendre et la soutenir. Dans cette édition, on va vous en parler plus sur cette actualité !
Une cybernaute
attaque Iris Mittenaere sur Internet !
Iris Mittenaere est en ce moment en pleine préparation de son mariage. Mais cela n’a pas entravé ses désirs de vacances. En effet, la Miss Univers 2016 s’est faite plaisir en s’accordant une petite pause au soleil.
La jeune femme a d’ailleurs partagé une série de photos d’elle au naturel sur son compte Instagram. Un cliché en particulier a été le plus remarqué par ses abonnés. L’ancienne reine de beauté s’est notamment posée en maillot de bain avec un café à la main. À lire Nikos Aliagas victime d’une terrible chute dans la Star Academy : ses séquelles dévoilées
Celui-ci a été pris en contre-plongée, on aperçoit sur l’image une Iris Mittenaere qui dévoile sa peau et son corps. Un internaute s’est ensuite adressé à la Miss Univers 2016 en lui commentant une phrase désobligeante qui vise son physique.
Un message que la reine de beauté n’a pas tarit de rapporter sur sa story Instagram. Sur la publication, on a pu lire des critiques en disant qu’une femme plus belle n’a pas de vergetures. La personne anonyme a par la suite envoyé des différents émojis moqueurs.
La réplique de la
Miss Univers 2016 !
Le cybernaute a appuyé que la beauté n’est pas éternelle. Plus on vieillit, plus il sera difficile de
dissimuler les vergetures selon cette dernière.
Elle a aussi avoué que ses filles-là sont foutues si le maquillage et les filtres n’existaient pas. Toutefois, Iris Mittenaere a riposté à son hater en soulignant qu’elle a toujours eu des vergetures.
À lire Patrick Sébastien : la très mauvaise nouvelle est tombée, vous ne le reverrez plus !
Voir cette publication sur Instagram
Pour Iris Mittenaere, l’important c’est de savoir qu’il y a toujours des personnes qui la trouvent belle même avec ses imperfections. Par la suite, la jeune femme a délivré un message inspirant et positif.
La Miss Univers 2016 a conseillé à sa communauté de ne jamais être complexés par une critique aussi futile. Mais se sentir à l’aise et en paix avec soi-même est aussi la base.
Iris Mittenaere : Les soutiens sans faille de ses fans !
Après la publication d’Iris Mittenaere, ses abonnés se sont empressés de réagir en lui apportant leur
soutiens. Certains ont commenté que s’attarder sur les vergetures de la jeune femme n’est pas du tout une acte de bienveillance.
D’autres ont complimenté l’ancienne reine de beauté pour ses photos naturelles très sublimes. Un cybernaute a défendu la belle en disant qu’il faut absolument arrêter de dire que les marbrures sont des imperfections.
Cette dernière a d’ailleurs appuyé que les vergetures rendent la peau zébrée et magnifique. Mais il faut aussi prendre en compte que celles-ci font partie de la vie et racontent une histoire.
Iris Mittenaere doit juste ignorer les commentaires négatifs et se rendre compte qu’elle est belle et authentique. Un message que la belle a appuyé en disant qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien dans sa peau.