Anne-Sophie Lapix fait polémique dans le JT de 20h, ses jambes en cause !

Les jambes d’Anne-Sophie Lapix captive l’attention des internautes. On vous explique tout sur la polémique autour de la présentatrice du JT de 20h !

© Anne-Sophie Lapix fait polémique dans le JT de 20h, ses jambes en cause !

Voir Ne plus voir le sommaire

Anne-Sophie Lapix est une icône de la télévision. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle est la présentatrice du JT de 20h. Récemment, ses jambes sont devenues sources de discussion sur les réseaux sociaux. On vous apporte les détails dans les paragraphes suivants de notre article !

Anne-Sophie Lapix : Une carrière bien remplie dans le domaine de la télé !

Anne-Sophie Lapix s’est intéressée au domaine du journalisme depuis très longtemps. Il s’agit d’un univers qu’elle a beaucoup apprécié depuis son jeune âge.

A cette époque, accompagnée de ses copines, elle avait créé son propre journal fabriqué avec une machine à écrire.

C’est en créant et en vendant ce journal qu’Anne-Sophie Lapix se rend compte qu’elle voulait aller encore plus loin. Elle décide alors de continuer sa passion pour le journalisme. Elle a commencé à se faire connaître à l’âge de 24 ans. À lire Nikos Aliagas victime d’une terrible chute dans la Star Academy : ses séquelles dévoilées

En effet, c’est dans les années 90 que le visage et le nom Anne-Sophie Lapix ont commencé à se faire remarquer.

Son apparition sur Bloomberg TV était assez brève, mais cela lui a ouvert de nombreuses portes dans sa carrière. Elle est restée sur cette chaîne pendant 3 ans. Elle quitte alors cette dernière en 1999.

Depuis cette année, Anne-Sophie Lapix est passée par de nombreuses chaînes de télévision. Elle est allée sur LCI avant de se diriger vers Cinéstar suivi de M6, TFA, Canal + et France 5. Sa présentation du JT de 20h a débuté en 2017 et elle est aujourd’hui devenue une icône de l’émission.

Des moments assez dérangeant sur le plateau du JT de 20h

Les débuts d’Anne-Sophie Lapix dans le JT de 20h n’étaient pas passé inaperçus. Cela ne concerne pas spécialement la présentatrice mais c’est surtout l’équipe technique qui est concernée. Les internautes ont d’ailleurs exprimé leurs ressentis par rapport à cela.

En effet, l’équipe responsable des caméras n’a pas cessé de faire des prises assez gênantes sur la présentatrice du JT. Il y avait des plans d’Anne-Sophie Lapix rendant le public et les internautes très mal à l’aise. Les commentaires et remarques sur le sujet étaient nombreux sur les réseaux sociaux. À lire Patrick Sébastien : la très mauvaise nouvelle est tombée, vous ne le reverrez plus !

On pouvait lire : « Les zooms sur ses jambes étaient gênants » sur les réseaux. Il y a toute une panoplie de commentaires du même type sur la toile. Les internautes n’étaient pas du tout contents par rapport aux choix de plans des caméramans sur Anne-Sophie Lapix.

Les responsables de chez France 2 justifient l’existence de ces plans, en discutant avec Paris Match Belgique. La team de France télévision affirme que c’est à cause du nouveau plateau. Un nouvel espace est synonyme de nouveau plan de caméras selon l’équipe, rien de personnel par rapport à Anne-Sophie Lapix.

Anne-Sophie Lapix : Une carrière intacte malgré tout !

A la base, on comprend déjà que ces moments gênants n’étaient en aucun cas la faute d’Anne-Sophie Lapix. Les internautes l’ont compris !

D’ailleurs ces propos et commentaires sur les réseaux étaient pour la défendre. Le public s’adressait surtout à l’équipe de France 2.

Anne-Sophie Lapix reste toujours la journaliste professionnelle que nous connaissons. Ce n’est pas ce genre de séquences assez malencontreuses qui va entacher sa carrière. Beaucoup de téléspectateurs apprécient toujours autant la journaliste du JT de 20h.

Accueil / People / Anne-Sophie Lapix fait polémique dans le JT de 20h, ses jambes en cause !