Voir Ne plus voir le sommaire
Star de toute une génération, Florent Pagny continue de captiver les Français. Le chanteur qui traverse une période difficile était d’ailleurs présent sur le plateau de France 2 dimanche dernier. L’occasion pour lui de parler de sa maladie et de son état de santé actuel. Qu’en est-il réellement ? On vous dévoile les détails !
Florent Pagny : Un état de santé fragile !
Le début d’année 2022 a été difficile pour Florent Pagny. Le chanteur avait alors fait part d’une triste nouvelle à ses fans. En effet, l’ancien coach de The Voice avouait souffrir d’un cancer du poumon. De quoi chambouler sa vie, mais aussi celle de ses admirateurs !
Depuis ce moment-là, Florent Pagny s’est quelque peu retiré. Ce dernier a notamment annulé sa tournée d’anniversaire prévue pour cette année-là. À la place, le chanteur s’est totalement focalisé sur sa maladie et la manière d’en guérir. Une très belle initiative pour celui dont l’attitude est celle d’un véritable combattant !
C’est ainsi qu’après plusieurs chimiothérapies, Florent Pagny s’en sort ! Sa tumeur était d’ailleurs en rémission depuis quelques mois. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui s’inquiétaient. Le chanteur avait d’ailleurs recommencé à vivre pleinement. À lire Les scientifiques découvrent quelles sont les causes de la formation d’une fente labiale
Et alors qu’il commençait à aller mieux, Florent Pagny est parti au large. L’occasion pour lui de partir en voyage avec ses proches. Malheureusement, il semblerait que la joie du chanteur soit de courte durée…
Une rechute inattendue !
Alors qu’il croyait être sorti d’affaire, Florent Pagny est tombé de haut. Et pour cause : il semblerait que ce dernier vit une rechute de son cancer. Un fait dont il a parlé lors de son passage sur France 2 il y a quelques jours.
Florent Pagny indique alors que si la maladie est de nouveau là, c’est peut être de sa faute. « J’ai un peu fait le con » a-t-il d’ailleurs avoué. En effet, il semblerait que ce dernier ait décidé de négliger un dernier traitement qui lui était pourtant nécessaire. Il s’agit d’une immunothérapie, protégeant son organisme.
La maladie s’est déclenchée en pleine nuit. Florent Pagny souffrait alors d’une grosse quinte de toux. De quoi l’alerter immédiatement. Arrivé aux urgences, on se rend ainsi compte qu’un ganglion s’était fixé. De quoi faire craindre une rechute de son cancer du poumon.
Désormais, Florent Pagny est donc obligé de reprendre son traitement. Une chimiothérapie est notamment au programme pour ce dernier. A la suite de cela, le chanteur devra reprendre le traitement d’immunothérapie qu’il a négligé. À lire Les juges l’accusent de faire du play-back, puis elle décide de chanter sans musique et quelque chose de surprenant se produit
Florent Pagny : et ses projets ?
Face à cette triste nouvelle, les fans du chanteur sont de nouveau inquiets. D’autant que ces derniers s’attendaient à le voir sur scène bientôt. Mais pas de panique ! Il semblerait que le chanteur soit bien décidé à continuer sur sa lancée. Jusqu’à maintenant, les dates de ses concerts sont ainsi maintenues.
Florent Pagny va d’ailleurs dévoiler son autobiographie dans peu de temps. L’occasion pour lui de dévoiler de nombreux détails que l’on ne connaissait pas. Le chanteur s’y confie notamment sur son cancer. Des révélations sans filtre qui ne peuvent que plaire à ses admirateurs !