Voir Ne plus voir le sommaire
La soirée du 20 avril 2023 a été remplie de réussite pour Cyril Féraud. Alors qu’il tente de trouver la pépite d’or dans son programme Slam, il fait également de l’ombre à la concurrence. Les détails en quelques lignes !
Cyril Féraud fait face à certaines difficultés dans Slam !
Le 20 avril 2023, Cyril Féraud accueille de nouveaux candidats dans son émission Slam. Suite à l’élimination de Frank, l’animateur veut trouver un autre champion digne de ce nom. Ainsi, il fait la connaissance d’Anne, Théo et Éric. Visiblement, les trois sont prêts à en découdre !
Lors des présentations, Éric a particulièrement intrigué Cyril Féraud. Il faut dire que sa manière de s’exprimer était assez distincte.
Néanmoins, le présentateur de Slam arrive à s’en sortir haut la main, sans pour autant gêner son candidat. Les deux ont même improvisé un check très amical sur le plateau. À lire Une candidate de Slam s’excite sur Cyril Féraud, elle frôle le malaise en plein direct
En discutant avec Anne, la candidate du Bas-Rhin, Cyril Féraud en profite pour mentionner un de ses autres émissions. D’après lui, le tournage du programme La Carte aux Trésors se fera dans cette région. Par ailleurs, il avoue également être assez mal à l’aise concernant les villes alsaciennes.
L’animateur de Slam déclare avoir des difficultés à prononcer le nom de certaines villes dans cette région. Il demande alors à sa candidate de ne pas se fâcher. Chose qui, bien évidemment, n’est pas du tout difficile pour la participante alsacienne.
Sophie Davant et France 2 n’ont qu’à bien se tenir !
Toujours lors de cette soirée du 20 avril 2023 avec Cyril Féraud, Théo a dominé l’émission Slam. Mais faute de connaissances en matière de sculpture, le candidat n’arrive pas à décrocher les 2 000 euros. Toutefois, il sera de retour pour la prochaine édition !
Pour ce numéro de l’émission Slam, environ 943 000 personnes se sont donnés rendez-vous sur France 3. Cela correspond à environ 14,2% de part de marché. Ainsi, Cyril Féraud réalise une belle performance avec une hausse de 3,4 points en une semaine.
Comparé à l’année dernière, Cyril Féraud enregistre alors une hausse de 2,4 points. Par la même occasion, France 3 fait de l’ombre à son principal concurrent ! En effet, son taux d’audience se rapproche de plus en plus de celui de la deuxième chaîne. À lire Cyril Féraud se prend une claque en direct par un participant, gros dérapage dans l’émission
Pour l’heure, Sophie Davant et son émission Affaire conclue reste en deuxième place en matière de part de marché. France 3 a même enregistré une légère baisse avec l’émission Duels en famille. L’émission a intéressé environ 466 000 personnes, soit un écart de 0,7 point avec le jeu Des chiffres et des lettres.
Cyril Féraud : Sa notoriété n’est plus à prouver !
Depuis qu’il est à la tête des jeux télévisés de France 3, Cyril Féraud ne cesse d’étonner le grand public.
Outre l’émission Slam, il dirige également La Carte aux Trésors, 100% logique et Le quiz des champions. Autant dire que les producteurs ont une entière confiance au jeune présentateur !
La renommée de l’animateur télévisé n’est pas due au hasard. Tout le monde le sait, il est un travailleur hors pair. Avant chaque représentation, il répète chaque mot et chaque scène en vue d’atteindre la perfection !