Florent Pagny : le chanteur dévoile avoir eu une expérience homosexuelle

Malgré la maladie, Florent Pagny est toujours sous les feux des projecteurs. Il vient d’avouer un moment d’intimité que personne ne savait !

© Florent Pagny : le chanteur dévoile avoir eu une expérience

Voir Ne plus voir le sommaire

Le 5 avril 2023 est une date assez particulière pour Florent Pagny. En effet, il a finalement sorti son autobiographie baptisée Pagny par Florent. Dans ce recueil de souvenirs, il évoque une expérience très particulière concernant sa sexualité. Des déclarations qui font la surprise générale !

Florent Pagny : « Ce n’est pas le pétard qui est responsable de mon cancer » !

Tout le monde s’est attristé lorsque Florent Pagny a annulé sa tournée en 2022. Dans une vidéo très touchante, l’artiste révèle qu’il est atteint du cancer. S’ensuit un traitement médical rempli de chimiothérapies, de médicaments et de rayons X. Quelques mois après, son état de santé se stabilise !

Mais au grand regret des fans, le cancer ne semble pas lâcher Florent Pagny d’une semelle ! Au micro de l’émission « Sept à Huit », le 5 mars 2023, l’artiste déclare : « Maintenant c’est un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. Ce n’est peut-être qu’une infection ».

Florent Pagny répond ensuite à certains détracteurs qui lui reprochent sa consommation de cannabis. L’artiste avoue qu’il a déjà arrêté de fumer depuis des lustres. D’autre part, il affirme aussi que : « Je n’ai pas un cancer de quarante années de fumette » ! À lire Florent Pagny victime d’une récidive de son cancer, la mauvaise nouvelle est tombée

Pour finir, l’artiste argumente en disant : « Quarante ans de fumette, ça laisse plein de petites traces et je ne les ai pas. Ce n’est pas le pétard [qui est responsable de mon cancer]. Je ne sais pas d’où il est venu, il correspond à ce cancer-là sans que cela ne soit lui ».

L’artiste veut en avoir le cœur net !

Toujours dans l’émission « Sept à Huit », Florent Pagny se penche sur quelques-unes de ses aventures de jeunesse. Dans son ouvrage Pagny par Florent, le chanteur mentionne bien évidemment les détails de cette information. Les anecdotes qui s’y trouvent sont d’ailleurs très nombreuses !

Lors de ses débuts, Florent Pagny était entouré de personnes ayant toutes des histoires différentes. Entre autres, de nombreux homosexuels partageaient son quotidien ! Ainsi, le chanteur se demande s’il ne devrait pas suivre leur exemple.

Florent Pagny raconte : « En conséquence, je finis par me demander si je ne suis pas moi-même gay. Et pourquoi pas ? Autant en avoir le cœur net ! Pour ne pas mourir idiot, je tente l’expérience ». Il faut dire que de nombreux autres artistes ont suivi cette voie !

L’artiste ne s’est pas arrêté là ! Il fournit les détails de la scène en disant : « Une fois, je me laisse approcher, mais très peu de temps. Disons que ce fut une minute gay. J’ai vite pris conscience que j’étais un hétéro absolu ». À lire Florent Pagny victime d’une rechute de son cancer, il annonce une très mauvaise nouvelle

Florent Pagny va-t-il renouer avec ses fans ?

Presque tous les fans de Florent Pagny ont hâte de le retrouver sur scène. Son état de santé semble s’améliorer de jour en jour. D’autre part, il travaille toujours avec d’autres artistes de renom. Tout porte à croire que le mari d’Azucena prépare quelque chose !

La bonne nouvelle vient alors de tomber lors de cette soirée du 5 avril 2023. L’interprète de « Savoir aimer » envisage un retour sur scène en juin 2023. L’occasion idéale en vue de promouvoir son autobiographie !

Accueil / People / Florent Pagny : le chanteur dévoile avoir eu une expérience homosexuelle