Nikos Aliagas, 53 ans, se confie sans aucun tabou sur la chirurgie esthétique

Nikos Aliagas parle d’un sujet qui n’est pas trop le point fort des célébrités. Ses révélations sont assez étonnantes !

© Nikos Aliagas, 53 ans, se confie sans aucun tabou sur la chirurgie esthétique

Voir Ne plus voir le sommaire

Contrairement à ce que tout le monde pense, Nikos Aliagas n’est pas tout le temps cette personne sûre de lui. Il fut un temps où il avait besoin de se faire botter le derrière pour s’extravertir. Ainsi, le présentateur télé se confie sur son impression face à la chirurgie esthétique.

Nikos Aliagas se fait critiquer de tous les côtés !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Nikos Aliagas est sur tous les fronts au sein de TF1 ! L’année dernière, il était à la tête de la Star Academy. Aujourd’hui, il présente 50’ inside, ou encore The Voice. Les producteurs de la première chaîne ont une entière confiance en lui !

Pourtant, cela n’empêche pas Nikos Aliagas d’être victime de nombreuses critiques. Certains détracteurs disent qu’il devrait un peu freiner son activité.

D’autres ont carrément marre de le voir sur tous les programmes de divertissement ! Ainsi, de nombreux fans demandent à ce qu’il soit remplacé ! À lire Nikos Aliagas victime d’une terrible chute dans la Star Academy : ses séquelles dévoilées

Le plaidoyer des haters de Nikos Aliagas ne s’arrête pas là ! Selon certains internautes, son humour n’est plus adapté au mode de vie actuel. De plus, il semble que le présentateur soit moins performant que d’habitude face aux caméras.

Le père d’Agathe Aliagas est depuis longtemps réputé pour son charisme devant les caméras. En quelques instants, il peut charmer qui il veut ! Toutefois, il avoue qu’il n’a pas toujours été ainsi dans sa vie. Le présentateur de 53 ans avoue alors certains de ses secrets de jeunesse.

Le présentateur de TF1 offre une belle leçon de philosophie !

Face à ce lot de haters, Nikos Aliagas ne semble pas vouloir se justifier. En interview exclusive chez Gala, le présentateur donne son avis sur l’utilité ou non de la chirurgie esthétique. Il faut dire que les opinions divergent concernant ce genre de sujet !

Dans un premier temps, Nikos Aliagas déclare : « Je ne suis pas un grand adepte du bistouri. Je n’ai rien modifié sur mon visage, les rides de mon front disent qui je suis ». Ainsi, il prend le parti de ceux qui ne veulent rien changer !

Contrairement à certaines célébrités, Nikos Aliagas préfère alors rester comme il est. D’ailleurs, il déclare directement : « Pourquoi devenir un autre ? On ne joue pas longtemps à cache-cache avec le temps, il nous rattrape toujours ». À lire Patrick Sébastien : la très mauvaise nouvelle est tombée, vous ne le reverrez plus !

Par ailleurs, le présentateur phare de TF1 ne reproche rien à ceux qui ont choisi cette voie. Il faut dire que la visibilité et la beauté extérieure jouent actuellement un rôle majeur dans le monde professionnel. D’après ses termes ! « Mais je peux comprendre qu’une femme ou qu’un homme ait besoin d’être rassuré ».

Nikos Aliagas : « J’ai travaillé l’acceptation » !

Comme tout autre adolescent normal, Nikos Aliagas a également eu ses moments de faiblesse. Toujours chez nos confrères de Gala, il fournit des détails plus spécifiques sur ce qu’il a vécu. On dirait que le Nikos actuel a fait un long chemin avant d’en arriver là !

Au milieu de l’entretien, le présentateur avoue qu’il était : « un ado pas très sûr de [lui] ». Ainsi, il a suivi quelques conseils concernant la meilleure manière de se protéger. D’après ses dires : « Plus que de m’aimer, j’ai travaillé l’acceptation ».

Accueil / People / Nikos Aliagas, 53 ans, se confie sans aucun tabou sur la chirurgie esthétique