Voir Ne plus voir le sommaire
Michel Drucker a vécu quelque chose qui l’a presque traumatisé lors de son passage à l’hôpital. Le présentateur télévisé a du mal à enlever cela de sa tête ! Afin d’amenuiser ses soucis, il décide de tout dévoiler au grand public. Cet épisode de sa vie l’a ébranlé au plus haut point !
À l’hôpital, Michel Drucker a beaucoup perdu !
Depuis le début de 2023, Michel Drucker a multiplié les passages à l’hôpital. On dirait que les séquelles de sa cardiopathie obstructive ne sont pas totalement estompées. Néanmoins, les proches de la célébrité tiennent à rassurer les fans en disant qu’il s’agit d’une « série de tests médicaux de contrôle ».
Quelques jours plus tard, il est de nouveau sujet à une opération du cœur. Là, Michel Drucker subit quelque chose qui l’a sensiblement chamboulé. Interrogé chez le magazine Paris Match, il révèle les détails de ce qu’il a vécu. Ceci n’est pas recommandé aux âmes sensibles !
L’animateur télévisé déclare : « Je n’ai jamais autant pleuré de toute ma vie. La dernière fois que c’est arrivé c’est lorsque j’avais perdu mon frère, Jean. La tragédie de ma vie… ». Sa plus grande peur ? Le fait de perdre le contrôle de son corps et de se sentir comme « un mort vivant ». À lire Michel Drucker : la mauvaise nouvelle est tombée, c’est la fin, l’animateur emblématique des Français devrait changer de chaîne
Par la suite, Michel Drucker raconte : « C’était frustrant comme humiliation. J’étais complètement paniqué, je n’arrêtais pas de crier pour appeler les infirmières. Je craignais qu’elles ne finissent par me haïr. C’est leur train de vie. Ces médecins figurent parmi les meilleurs au monde ».
Comment l’animateur s’en est-il sorti ?
Michel Drucker a fait face à de nombreuses épreuves lors de son hospitalisation. Selon ses dires, il aurait perdu au moins une dizaine de kilos. De plus, il ne s’en est aperçu qu’une fois chez lui devant son miroir ! Imaginez le choc qu’il a dû vivre en se voyant !
Malgré tout ce qu’il a vécu, Michel Drucker est quand même en train de guérir actuellement. Étant une célébrité très appréciée, le personnel médical l’a sûrement chouchouté. Pourtant, son séjour l’a quand même profondément marqué. Cela témoigne de la difficulté qu’ont les gens malades de se rétablir.
Toutefois, Michel Drucker bénéficie du soutien inconditionnel de sa femme Dany Saval. Elle a su adoucir les craintes et les sautes d’humeur de son mari au moment crucial. Ainsi, les médecins ont pu mener à bien la délicate opération du cœur de l’animateur !
Tout le monde le sait, l’animateur de 72 ans n’apprécie pas trop l’inactivité. Pourtant, il va devoir s’y conformer au cours des prochains jours, au risque de retomber malade. Dans tous les cas, ses fans pourront quand même le retrouver à travers la chaîne publique. À lire Nikos Aliagas victime d’une terrible chute dans la Star Academy : ses séquelles dévoilées
Michel Drucker gagne en expérience !
Afin de totalement récupérer ses forces, Michel Drucker doit suivre une certaine période de convalescence. Il doit également revoir son alimentation et manger plus sainement ! Quoi qu’il en soit, il tire de nombreuses leçons de cette expérience.
Du haut de ses 72 ans, l’animateur est conscient du fait qu’il a eu beaucoup de chance dans sa vie. Le personnel médical a été aux petits soins. Sa femme et sa famille sont à ses côtés ! Il se tourne alors vers les autres personnes malades et les encourage à ne rien lâcher.