Voir Ne plus voir le sommaire
L’astrologie et la fortune sont souvent combinées, dans l’horoscope occidental comme dans l’horoscope chinois. Selon la période de l’année et l’alignement des étoiles, chacun des signes (ou animaux en astrologie orientale) traverse alors son propre moment idéal tout au long de l’année. Et la dernier semaine de septembre sourira surtout aux personnes nées dans des années gouvernées par ces 4 animaux.
Les 4 animaux de l’horoscope chinois qui auront une bonne situation économique et pourront s’amuser fin septembre
Dragon
Courageux, déterminé, mais également très courageux. Ce sont les principales caractéristiques des hommes et des femmes nés dans les années gouvernées par le Dragon dans l’horoscope chinois. Et prendre des risques peut notamment avoir des résultats favorables, à condition de savoir en tirer les conséquences. La fin du mois de septembre surprendra alors les personne gouvernées par le Dragon avec un afflux d’argent inattendu – et nécessaire – qui leur permettra de réaliser un vieux souhait. Il en était temps !
Tigre
Un autre animal courageux et très imprudent, dans l’horoscope chinois, est le tigre. Ils calculent alors tous leurs mouvements et, comme le dit l’adage, ce sont des gens qui ne ratent rien. La dernière semaine de septembre sera marquée par la récupération d’une somme d’argent qui vous est due depuis longtemps (et que vous avez peut-être oubliée). C’est donc le moment idéal pour faire ce voyage que vous reportez depuis longtemps.
Rat
La ruse et la capacité d’adaptation à n’importe quel contexte sont les principales caractéristiques distinctives du Rat dans l’horoscope chinois. Il n’est pas surprenant que les natifs de cet animal s’en sortent toujours bien. Et si vous attendez le bon moment pour investir l’argent que vous avez dans vos économies, vous n’aurez pas de grande surprise. Il n’y a pas de meilleure opportunité que celle-ci pour le faire. À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde
Singe
S’il existe un animal agile et habile dans l’astrologie orientale, c’est bien le singe. Son talent ne cesse d’étonner, même en matière économique et financière. La dernière semaine de septembre est alors, selon l’horoscope chinois, le meilleur moment pour les hommes et les femmes nés dans les années gouvernées par le Singe de tout risquer pour multiplier leurs profits. Oserez-vous commencer à parier ?