Michael Schumacher : vive inquiétude sur son état de santé, un proche brise le silence

Suite à son accident en 2013, les fans de Michael Schumacher attendent de ses nouvelles. Un de ses amis a alors fait quelques confidences !

© Michael Schumacher : vive inquiétude sur son état de santé, un proche brise le silence

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors qu’il voulait pleinement profiter de sa retraite, Michael Schumacher a été victime d’une terrible blessure en 2013. Depuis, tout le monde s’est inquiété sur son état de santé. Eddie Jordan, l’ancien patron de l’écurie Jordan Grand Prix, lui a récemment rendu visite. On vous raconte tout !

Eddie Jordan : « Michael Schumacher ne va pas mieux » !

En 2013, Michael Schumacher a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Après sa déclaration officielle, il a fait un séjour dans une station de ski à Méribel. Mais alors qu’il s’adonnait à sa passion, il a heurté de plein fouet un gros rocher.

Après avoir reçu les soins nécessaires, sa famille a décidé de le transférer à Grenoble, dans sa maison. Depuis, c’est le silence total ! Seuls quelques-uns de ses contacts ont pu rendre visite à Michael Schumacher. Il en est ainsi d’Eddie Jordan, un de ses anciens patrons.

Le lundi 27 février dernier, il a fait quelques déclarations après avoir obtenu l’approbation de la famille. De son avis, Michael Schumacher est « là sans être là » ! À son grand regret, l’ancien champion du monde était inconscient lors de sa visite. À lire Michael Schumacher : un proche se confie sur l’état de santé du célèbre sportif

Toutefois, il y a eu des moments où le pilote de F1 est sorti de son état comateux. Les médecins ont entamé un nouveau traitement afin de soigner son cerveau. De toute évidence, il n’allait pas mieux quand il a retrouvé ses esprits. Selon nos sources, il était en train de pleurer !

Mick Schumacher adresse un bel hommage !

Un des rêves de Michael Schumacher était de voir son fils prendre sa place. Et Mick Schumacher n’a pas hésité à suivre les traces de son père. Il est devenu titulaire dans l’équipe de la Haas F1 Team lors des saisons de 2021 et 2022.

Malgré son succès, le nouveau pilote déplore l’absence de Michael Schumacher. Il déclare qu’il aurait bien voulu que son père l’applaudisse. Cette révélation est assez étonnante, puisque Mick Schumacher n’aime pas trop parler de sa vie privée. Et encore moins concernant celle de son père !

De son côté, Eddie Jordan l’a encouragé en disant : « Cela ne doit pas être facile de savoir que votre père est là mais qu’il ne peut pas réellement faire partie de la famille ».

Lors de l’anniversaire de Michael Schumacher, son fils a une fois de plus dérogé à sa règle. Sur Instagram, il poste un cliché d’eux avec en légendes : « Joyeux anniversaire au meilleur père du monde. Je t’aime ». Ce message très affectif a attendri la plupart des internautes. À lire L’habitude clé pour développer le langage des bébés que peu de parents connaissent

Michael Schumacher a-t-il une chance de s’en sortir ?

Les médecins n’ont pas encore fait de déclaration officielle quant à la suite du traitement. Toutefois, la famille continue à leur faire confiance.

Sinon, ils n’auraient pas envisagé de nouveaux médicaments depuis l’année 2019. Dans tous les cas, il est peut-être trop tôt pour tirer une conclusion.

Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est de prier pour que Michael Schumacher se rétablisse un jour. Outre le fils aîné, la fille du pilote a également publié une photo d’elle accompagnée de son père.

Pour l’occasion, elle a fait part de son optimisme afin qu’ils puissent de nouveau discuter ensemble.

Accueil / News / Michael Schumacher : vive inquiétude sur son état de santé, un proche brise le silence