Voir Ne plus voir le sommaire
De nombreux spectateurs de l’émission Les 12 coups de midi sont maintenant scindés en deux ! En effet, le nouveau règlement concernant l’étoile mystérieuse divise les opinions. Mais pourquoi ce revirement et quelle est cette fameuse règle ? Voici des explications spécialement faites par Info07 !
Les organisateurs de Les 12 coups de midi ont-ils misé sur le mauvais cheval ?
La nouvelle règle qui provoque de nombreuses controverses dans Les 12 coups de midi concerne l’étoile mystérieuse. Auparavant, il suffisait d’arriver en finale pour pouvoir deviner le personnage derrière le tableau. Mais maintenant, c’est une toute autre affaire !
Afin d’avoir une chance de découvrir la célébrité cachée sous l’étoile mystérieuse, le candidat doit subir une autre épreuve. En effet, les organisateurs de Les 12 coups de midi ont d’abord instauré une autre série de questions. Si le gagnant n’arrive pas à faire un sans-faute, il doit alors passer son tour.
Maintenant, l’avantage du coup de maître est enlevé. Ainsi, le candidat doit faire appel à toutes ses ressources afin d’avoir une chance de savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. C’est le cas de Céline, qui n’a pas encore eu de deuxième chance pour dire un nom. À lire Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il a fait de tous ses gains
L’étoile en question possède des indices significatifs par rapport à l’identité du personnage mystère. Mais faute de chance, Céline n’a pas encore pu corriger son erreur en ne reconnaissant pas Albert Dupontel. Il faudra attendre les prochains numéros de Les 12 coups de midi pour savoir qui est cette nouvelle personnalité !
Céline n’y arrive pas et les spectateurs s’indignent !
De nombreuses critiques concernant le jeu Les 12 coups de midi envahissent actuellement la Toile. Bien évidemment, ce nouveau paramètre est en cause. Certains parlent d’une restriction budgétaire au sein de l’émission. D’autres disent carrément que c’est débile, voire dégueulasse sur leur compte Twitter.
Il faut dire qu’en réussissant à deviner l’étoile mystérieuse, le candidat gagne pas moins de 40 000 euros ! Le vendredi 31 mars 2023, Céline a eu une autre opportunité pour obtenir la coquette somme. Mais elle a échoué à la dernière question !
Le sujet en question était formulé comme ceci : « Sous quelle forme la majorité des Français consomment-ils le plus de fruits transformés ? ». Toutefois, sa réponse axée sur la tarte était un mauvais choix. De leur côté, les fans de Les 12 coups de midi ont de nouveau haussé le ton.
Toujours sur Twitter, cet internaute a été très explicite dans sa publication. Selon ses termes : « Cher Jean Luc, Malgré l’amour que nous vous portons, vous commencez vraiment à nous faire CHIER avec votre nouvelle règle dans les 12 coups de midi ». À lire Les 12 coups de midi accusés de tricherie, le célèbre jeu en pleine tourmente
L’émission Les 12 coups de midi fournit des détails supplémentaires sur l’étoile mystérieuse !
On ne sait pas encore si c’est intentionnel venant de la production de Les 12 coups de midi. Mais les faits sont là ! Les indices insérés sur le tableau mystère sont assez nombreux par rapport aux précédents. En fait, on se demande si ce n’est pas carrément un cadeau envers le maître de midi !
Outre la blouse blanche qui rappelle le monde de la médecine, il y avait aussi un avion ou des livres. Par ailleurs, l’étoile contient de nombreuses références concernant ses films. Comme on l’a dit précédemment, la célébrité en question est un certain Albert Dupontel.