Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il a fait de tous ses gains

Paul El Kharrat, un des plus grands maîtres de midi, dévoile la manière dont il a dépensé sa jolie récompense. On vous raconte tout !

© Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il a fait de tous ses gains

Voir Ne plus voir le sommaire

Fier de ses 153 participations dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat possède actuellement une vie de rêve. En effet, il a empoché pas moins de 600 000 euros en 2019. Contrairement à d’autres personnes qui ont basculé du mauvais côté, le champion est resté fidèle à son caractère. Voici tous les détails de ses dépenses !

Paul El Kharrat vient en aide à ses proches !

Bien des gens voudraient obtenir une opportunité comme celle de Paul El Kharrat. En effet, gagner 600 000 euros en toute honnêteté, tout en s’amusant est une occasion rare. Pourtant, ce maître de midi y est arrivé haut la main !

Après avoir encaissé ses gains, Paul El Kharrat s’est d’abord tourné vers sa famille et ses amis. Ceux qui étaient en difficulté financière ont réussi à joindre les deux bouts grâce à lui. Entre autres, il a acheté une maison pour que sa famille puisse y vivre. Il a également aidé sa fratrie dans leurs études.

Paul El Kharrat ne s’est pas non plus arrêté là ! L’ancien maître de midi a offert de nombreux dons envers certaines associations caritatives. C’est pour lui une sorte de reconnaissance, puisqu’il a également eu son lot de mauvais jours. À lire Les 12 coups de midi : cette nouvelle règle crée une énorme polémique, les fans furax !

L’ancien participant des 12 coups de midi n’a pas non plus oublié de se constituer un bouclier financier. Il est conscient que l’argent ne restera pas là tout le temps. Ainsi, il a décidé d’investir dans la pierre pour fructifier ses gains.

Voici la vie dont tout le monde voudrait mener !

Au cours de l’émission, Paul El Kharrat a déjà avoué une partie des projets qui lui tiennent à cœur. L’ancien champion veut guérir de son syndrome d’asperger ! Pour cela, il s’efforce de multiplier les contacts et les voyages à travers de nouveaux décors.

Paul El Kharrat est également en quête permanente de nouvelles connaissances. Voilà pourquoi il a choisi de partir à la découverte de nouvelles cultures ! Toutefois, il a mis beaucoup de temps avant de se décider. Quelques mois auparavant, il n’avait pas encore touché à ses gains.

Après sa participation dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat est d’abord resté dans le monde de l’audiovisuel. En effet, il a apporté sa contribution au sein du programme Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Par la suite, il a entrepris ce dessein qui lui tenait à cœur !

Aujourd’hui, le quatrième meilleur maître de midi est assez fier de son parcours. Et il a totalement raison ! Il est passé outre le changement de comportement dû à la richesse. Néanmoins, il n’a pas oublié de se faire plaisir, puisqu’il a fait de gros efforts pour en arriver là. À lire Les 12 coups de midi accusés de tricherie, le célèbre jeu en pleine tourmente

Paul El Kharrat ne change rien dans ses habitudes !

Ce n’est un secret pour personne, la fortune sépare souvent les gens. Il y en a qui sont devenus carrément égoïstes et s’éloignent de tout le monde. Mais Paul El Kharrat a adopté un tout autre comportement. Il n’oublie pas d’où il vient !

Outre ses amis et sa famille, l’ancien maître de midi contribue aussi à l’éducation nationale. L’ex-participant des 12 coups de midi a conservé son poste de professeur de mathématiques. C’est là qu’il a puisé toutes les connaissances qui lui ont permis de gagner à tous les coups. Il veut alors transmettre son savoir à la génération suivante.

Accueil / People / Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il a fait de tous ses gains