Feng Shui : voici ce qu’il faut placer à l’entrée de votre maison pour attirer l’argent

Selon le Feng Shui, c'est le moyen le plus efficace d'attirer la richesse, l'argent et l'abondance dans notre vie.

© Feng Shui : voici ce qu'il faut placer à l'entrée de votre maison pour attirer l'argent

Le Feng Shui comporte un large éventail de postulats, chacun visant à exploiter l’énergie de la maison d’une manière différente. Dans le cas présent, nous utiliserons sa sagesse pour attirer la fortune et la prospérité. Cette philosophie asiatique d’origine taoïste suggère de placer la plante monétaire chinoise dans l’entrée de notre maison. Cela va attirer la richesse dans votre demeure.

La plante monétaire chinoise est considérée comme un symbole de prospérité et de bonne fortune. Ses feuilles vertes brillantes ressemblent à une main ouverte. Elles symbolisent la réception de la richesse et de l’abondance, selon les principes du Feng Shui. Par conséquent, en la plaçant à l’entrée de la maison, nous pourrons profiter de tous ses bienfaits énergétiques.

L’explication du Feng Shui réside dans le fait que l’entrée de la maison est le point d’entrée de l’énergie chi. Par conséquent, placer une plante monétaire chinoise à cet endroit stratégique permet à l’énergie de circuler dans la maison. La plante amènera avec elle, la prospérité et l’abondance.

Soins de la plante monétaire chinoise

Selon les experts en jardinage, la plante monétaire chinoise a besoin d’un pot bien drainé, d’un substrat humide et n’aime pas du tout l’eau. Le fait est que ses racines pourrissent. En outre, elle doit être placée dans un endroit bien éclairé selon le Feng Shui. Évitez toutefois de la mettre pas en plein soleil, car cela pourrait endommager ses feuilles. À lire C’est la bonne façon d’attirer l’amour en décembre 2023 selon le feng shui

D’autre part, le Feng Shui recommande que, pour que l’énergie circule, l’entrée de la maison doit être bien rangée et propre. Enfin, la philosophie asiatique d’origine taoïste affirme également que le nombre de feuilles de la plante monétaire chinoise peut influencer l’attraction de la richesse. Les plantes à cinq feuilles sont considérées comme particulièrement propices, le chiffre cinq étant associé à la fortune et à l’abondance.

Accueil / Astuces / Feng Shui : voici ce qu’il faut placer à l’entrée de votre maison pour attirer l’argent