Scènes de ménages : gros dérapage d’Emma (Anne-Elisabeth Blateau), Fabien horrifié sur M6

Cet épisode de Scènes de ménages a profondément choqué les spectateurs de la chaîne M6. L’audience en pâtit largement !

© Scènes de ménages : gros dérapage d’Emma (Anne-Elisabeth Blateau), Fabien horrifié sur M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Le jeudi 6 avril 2023, l’émission Scènes de ménages passe de nouveau sur M6. Mais cette fois, l’émission a été plus chamboulée que d’habitude. En effet, Fabien a eu le choc de sa vie en entendant les dires de sa femme. Voici tout ce qui s’est passé !

La série Scènes de ménages attire un bon nombre d’auditeurs !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les amateurs de séries humoristiques sont comblés avec Scènes de ménages. Les participants dans cette série sont choisis avec soin. Ces derniers sont capables de produire des sketchs à la fois hilarants et très proches de la réalité.

Aujourd’hui, la série Scènes de ménage est très prisée parmi les nombreuses émissions télévisées. D’ailleurs, les chiffres sont là pour prouver la notoriété du programme. D’après les statistiques relevées, le feuilleton réunit donc pas moins de 3,06 millions d’auditeurs.

En termes de part de marché, ce chiffre correspond à environ 14,6% de part de marché. Les spectateurs cibles sont âgés de 4 ans et plus. À lire Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) choqué, sa confidence poignante sur le décès de Marion Game

Les dirigeants de chez M6 sont alors sur un petit nuage ! La stratégie en utilisant Pékin Express comme lead-in a porté ses fruits.

La série Scène de ménages a gagné environ 0,5 point en l’espace d’une semaine. Toutefois, elle n’arrive toujours pas à dépasser son principal rival, à savoir le programme Quotidien. Ce dernier, présenté par Yann Barthès, enregistre encore plus d’auditeurs. Mais cela reste encore à voir !

Emma prépare une vengeance assez tordue !

Le mardi 4 avril 2023, la série Scènes de ménages a diffusé un épisode assez particulier. Les principaux acteurs de cet événement sont Fabien et Emma.

Les deux acteurs interprètent respectivement les rôles de David Mora et Anne-Élisabeth Blateau.

La mère de famille a, encore une fois, été en retard lors du tournage. Elle déclare qu’une de ses collègues, Julie, a dégonflé les pneus de sa voiture. Les deux ont une rancune qui les pousse à aller l’une contre l’autre, au détriment de l’émission Scènes de ménages. À lire L’habitude clé pour développer le langage des bébés que peu de parents connaissent

La série de vengeances entre les deux ne semble pas s’arrêter là ! En effet, Emma envisage une autre gaffe envers sa collègue. Et on dirait que ce qu’elle prépare ne sera pas assez beau à voir. Fabien, son mari, en est d’ailleurs resté bouche bée !

Les prochains épisodes de Scènes de ménages promettent d’être très intéressants. Emma avoue avoir électrifié le bureau de sa collègue.

Peu de temps auparavant, elle l’a déjà enfermée dans les toilettes ! Ainsi, Fabien décide donc de remettre de l’ordre dans le comportement de sa femme.

Qui sont les principaux acteurs dans Scènes de ménages ?

Parmi les acteurs principaux dans Scènes de ménages, on recense Philippe, Camille ou Leslie. Ces trois-là jouent respectivement Grégoire Bonnet Amélie, Etasse et Claire Chust.

Le programme peut aussi compter sur la présence de Léo (Vinnie Dargaud), Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly).

L’émission vient récemment de déplorer la disparition de Marion Game, qui jouait le rôle d’Huguette. Ce décès a d’ailleurs provoqué un bon nombre de réactions auprès des internautes.

Les dirigeants lui on fait un bref hommage en diffusant ses sketches aux côtés de Raymond alias Gérard Hernandez.

Accueil / Actualités / Scènes de ménages : gros dérapage d’Emma (Anne-Elisabeth Blateau), Fabien horrifié sur M6